- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Assistance Tchat inutile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance Tchat inutile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance Tchat inutile
Bonjour,
j’ai appelé le service client plusieurs fois dont une fois 31 minutes sans parler à quelqu’un, à chaque fois j’ai eu un message : « trop de monde appelé ultérieurement » et ils raccrochent !
donc j’ai fait un TCHAT à trois reprises...
Mon problème : j’étais chez Orange, puis Free puis je reviens chez Orange...
Entre temps les techniciens de Free avaient changé la connexion (refait une soudure) dans le boitier de la rue...quand je suis passé chez free
j’ai expliqué plusieurs fois à plusieurs personnes du tchat Orange mon problème... je voulais savoir si c’était pris en compte cette modification de free...
Mais ils m’ont baladé, passé d’un conseiller à un autre en me disant je vous passe le commercial fibre, je vous passe le service technique, bref pour me poser à chaque fois les mêmes questions, votre numéro de tel ? Votre nom ?? Et pour me dire mais non ne vous inquiétez pas votre connexion est activé lundi, le sms d’activation est envoyé mais ça veut rien dire bref ils se sont vraiment moqué de moi et je reste poli...
j’ai demandé depuis le début un technicien car je savais que ça n’allait pas fonctionner..
Aujourd’hui j’appelle le service client ils me disent on vous envoie un technicien...donc je perd encore 5 jours....
alors que dès le début ma requête aurait dû être prise en compte j’aurais déjà eu mon technicien Orange
je travail de chez moi, sans internet c’est très compliqué ...
trop décu de Orange