Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente de technicien

Benj4
contributeur
341  

Attente de technicien

Bonjour Rendez-vous pris le 24 décembre pour une intervention le 18 janvier ....je reçois un appel le 17 à 15 h pour le 18 rendez-vous pris entre 8h et 10h qu’ils annule car il faut peut-être une nacelle alors que j habite en immeuble qui est connecté à la fibre (peut-être pour passer par le balcon sans doute) donc le technicien ne pourra pas être présent au rendez-vous ayant pris ma matinée (compliqué) spécialement pour ça et reprends le boulot à midi pour rattraper la matinée perdue finir à 20 h et la plus de techniciens a 20h il n y a plus personnes pour passer le fil entre mon couloir et l appartement (30minutes Max)car c est trop tard... il me faut donc reprendre un nouveau rendez-vous.... avec un conseiller dans l espoir d avoir une connexion... mais reçu la facture pour une prestation que je n est toujours pas j invite les futurs clients à être très patient merci .
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
309  

Re: Attente de technicien

Bonjour,

 

Malheureusement ces retards sont fréquents.

Quant à la facture, c'est un souci de communication entre services.

Appelle le 3900 pour demander un remboursement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767505 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne