- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente de technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2019
23h34
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de technicien
Bonjour Rendez-vous pris le 24 décembre pour une intervention le 18 janvier ....je reçois un appel le 17 à 15 h pour le 18 rendez-vous pris entre 8h et 10h qu’ils annule car il faut peut-être une nacelle alors que j habite en immeuble qui est connecté à la fibre (peut-être pour passer par le balcon sans doute) donc le technicien ne pourra pas être présent au rendez-vous ayant pris ma matinée (compliqué) spécialement pour ça et reprends le boulot à midi pour rattraper la matinée perdue finir à 20 h et la plus de techniciens a 20h il n y a plus personnes pour passer le fil entre mon couloir et l appartement (30minutes Max)car c est trop tard... il me faut donc reprendre un nouveau rendez-vous.... avec un conseiller dans l espoir d avoir une connexion... mais reçu la facture pour une prestation que je n est toujours pas j invite les futurs clients à être très patient merci .
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2019
3h23
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de technicien
Bonjour,
Malheureusement ces retards sont fréquents.
Quant à la facture, c'est un souci de communication entre services.
Appelle le 3900 pour demander un remboursement.