- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente de technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2019
23h31
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de technicien
Rendez-vous pris le 24 décembre pour une intervention le 18 janvier ....je reçois un appel le 17 à 15 h pour le 18 rendez-vous pris entre 8h et 10h qu’ils annule car il faut peut-être une nacelle alors que j habite en immeuble qui est connecté à la fibre (peut-être pour passer par le balcon sans doute) donc le technicien ne pourra pas être présent au rendez-vous ayant pris ma matinée (compliqué) spécialement pour ça et reprends le boulot à midi pour rattraper la matinée perdue finir à 20 h et la plus de techniciens a 20h il n y a plus personnes pour passer le fil entre mon couloir et l appartement (30minutes Max)car c est trop tard... il me faut donc reprendre un nouveau rendez-vous.... avec un conseiller dans l espoir d avoir une connexion... mais reçu la facture pour une prestation que je n est toujours pas j invite les futurs clients à être très patient .
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-01-2019
7h18
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de technicien
bonjour @Benj4
re contacte le 3900
actuellement tu recois adsl orange ou autre opérateur ou pas du tout
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-01-2019
11h25
Modifié le
18/01/2019
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de technicien
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, afin de vous apporter notre aide, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-01-2019
11h34
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de technicien
re @Benj4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin