Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente raccordement fibre depuis Novembre 2020

macfan
contributeur
360  

Attente raccordement fibre depuis Novembre 2020

Bonjour ,

 

j'avais déjà ouvert un fi ode discussion sur mon raccordement à la fibre mais qui dit nouvelle année dit nouveau fil .
Certains d'entre sont impatients d'être raccordés et attende depuis quelques semaines et je les comprends mais moi j'attends depuis November 2020 oui oui 2020. Mon cas va t'il entrer dans le Guinness des Records ? Depuis 2020 j'ai eu droit à 8 équipes de techniciens 2 d'Orange et 6 de prestataires. Le probleme c'est qu'il doivent faire une tranchée pour passer la fibre car la gaine d'origine est obstruée . La première équipe d'orange avait parfaitement bien identifié le problème mais ca n'empêche pas le donneur d'orde de mission des prestataires de les envoyer pour rien. 200 kms de déplacement pour constater qu'ils ne peuvent trie faire . Bravo Orange . Actionnaire d'orange ca m'énerve de voir de l'argent jeté par les fenêtres . J'espère que le nouveau PDG va régler ces problèmes et qu'orange va s'occuper de ses clients . 
Chaque mois j'appelle le service client qui m'indique que je vais être contacté mais je ne suis jamais contacté pour m'informer de mon dossier , des raisons qui le bloque . 

QUelqu'un sait il comment on peut contacter les services techniques d'orange de la région Hauts de France ou du département de l'OISE ?
SI Orange ne me veut pas comme client est bien qu'ils me le disent .......

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Attente raccordement fibre depuis Novembre 2020

Bonjour @macfan 

 

il ne faut pas attendre d’être contacté mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne