Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupures intermittentes et lenteur

NINI16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Coupures intermittentes et lenteur

LIVEBOX 4 FIBRE

Bonsoir,

 

Il y a de cela deux mois ORANGE est intervenu sur le boitier fibre dans la rue et nous avons été privéS d'internet pendant 3 jours. J'avais avant cette intervention une superbe connexion, jamais de problème. Depuis c'est la bérézina : lenteur, coupures du wi-fi, je n'en peux plus. Quand j'appelle ORANGE l'on me dit c'est votre adaptateur. Pourquoi l'adaptateur serait-il défectueux que depuis leurs travaux. D'autant plus que j'ai une amie qui vient d'emménager dans l'immeuble et qui elle aussi a des problèmes de connexions (moins que moi). Avez-vous une idée ? Merci

3 RÉPONSES 3
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re : Coupures intermittentes et lenteur

Bonjour @NINI16,


Votre message a retenu toute mon attention. Je tiens à vous rassurer, vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'aide et l'assistance de la communauté 🤝🏻

Si vous le souhaitez, je peux aussi vous apporter mon aide pour les soucis de connexion Fibre que vous rencontrez. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re : Coupures intermittentes et lenteur

Bonjour @NINI16,


Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués sur votre ligne Fibre, le changement de votre Livebox est nécessaire.
Un dysfonctionnement a été détecté sur celle-ci qui entraine les lenteurs que vous constatez.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de faire parvenir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Coupures intermittentes et lenteur

Bonjour @NINI16,


Suite à votre dernier message, je suis ravie d’apprendre que le changement de Livebox ait été la solution idéale à votre rétablissement.

Je vous invite à consulter vos messages privés et vous souhaite une belle journée.


Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne