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Attention aux nouvelles clients (une honte)
Je viens de souscrire un abonnement chez Orange et je suis déjà complétement insatisfaites des services. 🤬
On doit m'installer la fibre mais comme je n'avais pas encore de date fixe concernant mon emménagement j'ai pris un rdv plus loin en me disant que je pourrais l'avancer une fois une date définitive.
Et bein non !!!! Je n'ai jamais eu souci avec les autres opérateurs mais avec Orange on ne peut pas avancer les rdv, ce qui est absolument scandaleux car a aucun moment on nous l'indique quand on prend un rdv.
Je me retrouve donc sans internet pendant 2semaines alors que j'ai du télétravail 😡
Merci orange de prendre ses clients pour des ****.
Par contre, on peut t'annuler ton contrat, donc que je retourne par la poste du matériel neuf que je viens de recevoir pour qu'on te renvoi exactement le même matériel pour ensuite prendre un rdv plus proche avec un technicien🤯
Alors Orange et la planète ils en ont rien à faire envoyer des colis inutilement ça pose aucun souci éthique ?!
Tout simplement scandaleux, aucune transparence, on prévient pas le client et après on lui trouve pas de solution.
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Attention aux nouvelles clients (une honte)
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Attention aux nouvelles clients (une honte)
Bonjour @Charlène0107,
En effet, et j'en suis navré , il est impossible d'avancer une date de rendez-vous pour une installation.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et/ou numéro de commande ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Attention aux nouvelles clients (une honte)
Bonjour @Charlène0107
Profite de l'aide du webconseiller
cdt