Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucun pb en facade ??

Akinu
contributeur occasionnel
653  

Aucun pb en facade ??

Bonjour suite a un rdv d'un technicien le 28/07 j'ai eu un soucis d'installation car il manquer un " PB " le technicien est venu même pas 5minute puis repartie , a ce jour personne n'a installer quelque chose en façade ou alors je ne voit rien , et j'ai un nouveau rdv fixé par orange le 20/08 , je voulais savoir quesqu'un " PB " et quoi faire ? car je n'ai pas envie d'avoir un faux espoir ou le technicien reviens 5 minute me dit la même chose puis repart , merci de votre aide !Capture.PNG

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Aucun pb en facade ??

bonjour @Akinu 

 

voir ce fil

https://lafibre.info/raccordement-maison/information-boitier-fibre-facade-maison/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Akinu
contributeur occasionnel
609  

Re: Aucun pb en facade ??

Je n'ai rien qui ressemble au boitier ou y'a écrit pto mais j'ai l'autre mais je pense que ces pour la télé non? Possible que orange refait venir a technicien alors que rien n'a était installer depuis le dernier rdv ? au final je vais me retrouver avec un troisième rdv le mois prochain sans avancement j'en suis sur

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Aucun pb en facade ??

Bonjour @Akinu 

 

Vous parlez de PBOE (point de brassage optique extérieure)

https://fibre.guide/deploiement/pbo

Une PTO ce ce que vous aurez chez vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Aucun pb en facade ??

re @Akinu 

 

il n'est pas obligatoirement mis sur ta façade mais éventuellement chez un voisin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Akinu
contributeur occasionnel
565  

Re: Aucun pb en facade ??

Je n'ai rien de tout sa , que ce soit en facade chez moi ou chez un voisin , et dans la cave non plus , rien a changer depuis le 27 07..

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Aucun pb en facade ??

@Akinu 

 

Relancez le 3900

Akinu
contributeur occasionnel
538  

Re: Aucun pb en facade ??

Je fais que sa , mais il me dise d'attendre le technicien le 20 , j'ai eu un appel de l'entreprise du technicien mais il ne savent pas de quoi je parle , donc je vais me retrouver a coup sur encore avec un rdv de 5 minute pour au final me dire que la pose est impossible et me resortir un rdv le mois prochain sans changement , je comprend pas comment on peux faire deplacer des gens sans se renseigner avant ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne