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Posté le
23-11-2021
13h46
210  
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Aucun réseau
Mon père âgé de plus de 80 ans est aujourd hui totalement isolé. Plus de téléphone fixe et plus de TV via sa boxe. J ai contacté le 3900. Orange est au courant de ce problème qui touche plusieurs personnes et qui sera résolu au mieux le 29/11et au max le 4/12. Il réside a Nice et non dabs un coin isolé. Cela implique pr mon père no téléphone et TV pour une semaine voire 15 jours. Où puis-je déposer une réclamation. Je n ai pas d adresse mail où envoyer un message car je trouve cette situation inacceptable. Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2021
14h29
191  
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Re: Aucun réseau
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin