Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Défaut de sav

samrol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Défaut de sav

Bonjour, suite à une nouvelle panne de fibre je suis censé récupérer une airbox dans une boutique dans les 24 heures (c'est la pub qui le dit ) mais ils n'en ont pas. Impossible d'en faire réserver une, impossible de s'en faire livrer une également... et toujours pas de responsable dans cette société. Comment faire s'il vous plaît ! ?? Je dois déposer une plainte auprès du tribunal de commerce ? Où quelqu'un orange va me répondre ici ?

 

 

3 RÉPONSES 3
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Défaut de sav

Bonjour @samrol

Je suis sincèrement navrée du désagrément subi. J'ai la possibilité de vous ajouter 200go de partage de connexion sur votre mobile Orange ou Sosh. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Re : Défaut de sav

bonjour @samrol 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Défaut de sav

Bonjour @samrol,


Je suis désolé d'apprendre cette mauvaise expérience en boutique.


Par contre, je suis ravi de lire que vos services sont rétablis.


Je reste à votre disposition pour toutes informations et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756638 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne