- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Défaut de sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut de sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut de sav
Bonjour, suite à une nouvelle panne de fibre je suis censé récupérer une airbox dans une boutique dans les 24 heures (c'est la pub qui le dit ) mais ils n'en ont pas. Impossible d'en faire réserver une, impossible de s'en faire livrer une également... et toujours pas de responsable dans cette société. Comment faire s'il vous plaît ! ?? Je dois déposer une plainte auprès du tribunal de commerce ? Où quelqu'un orange va me répondre ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut de sav
Bonjour @samrol,
Je suis sincèrement navrée du désagrément subi. J'ai la possibilité de vous ajouter 200go de partage de connexion sur votre mobile Orange ou Sosh. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut de sav
bonjour @samrol
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de sav
Bonjour @samrol,
Je suis désolé d'apprendre cette mauvaise expérience en boutique.
Par contre, je suis ravi de lire que vos services sont rétablis.
Je reste à votre disposition pour toutes informations et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !