- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client d'Orange je suis démarché pour la fibre. J'accepte. Un rendez-vous est pris. Problème d'installation. Après 1 heure le technicien repart et annonce un suivi. Depuis trois semaines rien. Contacts téléphoniques avec personnes polies mais totalement incompétentes. Contacts par chat : on m'annonce 2 RV. Je m'organise mais personne ne vient. On m'annonce un appel dans les 7 jours : Rien ! Par contre on me facture la fibre que je n'ai pas. J'envisage de tout résilier et de passer à un autre opérateur !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PQ11400,
Je suis désolée pour cette regrettable expérience, une anomalie a été détectée au niveau de l'arrivée de la fibre. La date de réalisation prévisionnelle est prévue au 22 avril.
Je transmets votre demande auprès des services techniques afin qu'ils vous apportent de plus amples renseignements.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur
au 3900 ils sont incompétents. Ils fixent des RV sans suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur
re @PQ11400
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur
Si le technicien est resté une heure et reparti c'est qu'il y a un problème technique, si le problème est dans le domaine public alors Orange va te dire que c'est pas c'est pas eux qui ont déployé la fibre que c'est un tiers et de l'autre coté il te diront que c'est le réseau cuivre Orange qui est pas compatible . Personne ne voudra payer les travaux , tous vont se rejeter la faute . ça fait des mois que ma situation est identique et bloquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur
Bonjour @PQ11400,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre chez vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PQ11400,
Je suis désolée pour cette regrettable expérience, une anomalie a été détectée au niveau de l'arrivée de la fibre. La date de réalisation prévisionnelle est prévue au 22 avril.
Je transmets votre demande auprès des services techniques afin qu'ils vous apportent de plus amples renseignements.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Bonsoir. Merci de votre info mais cela fait plusieurs fois que l'on fixe une date et que personne ne vient.
Merci de me confirmer pour le 22 avril par SMS.
Bonne soirée