Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur

PQ11400
contributeur
690  

Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur

Client d'Orange je suis démarché pour la fibre. J'accepte. Un rendez-vous est pris. Problème d'installation. Après 1 heure le technicien repart et annonce un suivi. Depuis trois semaines rien. Contacts téléphoniques avec personnes polies mais totalement incompétentes. Contacts par chat : on m'annonce 2 RV. Je m'organise mais personne ne vient. On m'annonce un appel dans les 7 jours : Rien ! Par contre on me facture la fibre que je n'ai pas. J'envisage de tout résilier et de passer à un autre opérateur !  


Solutions approuvées
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re : réponse

Bonjour @PQ11400,

Je suis désolée pour cette regrettable expérience, une anomalie a été détectée au niveau de l'arrivée de la fibre. La date de réalisation prévisionnelle est prévue au 22 avril.

Je transmets votre demande auprès des services techniques afin qu'ils vous apportent de plus amples renseignements.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur

@PQ11400 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PQ11400
contributeur
682  

Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur

au 3900 ils sont incompétents. Ils fixent des RV sans suite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur

re @PQ11400 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur

Si le technicien est resté une heure et reparti c'est qu'il y a un problème technique, si le problème est dans le domaine public alors Orange va te dire que c'est pas c'est pas eux qui ont déployé la fibre que c'est un tiers et de l'autre coté il te diront que c'est le réseau cuivre Orange qui est pas compatible . Personne ne voudra payer les travaux , tous vont se rejeter la faute . ça fait des mois que ma situation est identique et bloquée.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Aucun suivi d'Orange et aucun interlocuteur

Bonjour @PQ11400


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre chez vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : réponse

Bonjour @PQ11400,

Je suis désolée pour cette regrettable expérience, une anomalie a été détectée au niveau de l'arrivée de la fibre. La date de réalisation prévisionnelle est prévue au 22 avril.

Je transmets votre demande auprès des services techniques afin qu'ils vous apportent de plus amples renseignements.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PQ11400
contributeur
531  

Re: Re : réponse

Bonsoir. Merci de votre info mais cela fait plusieurs fois que l'on fixe une date et que personne ne vient.

Merci de me confirmer pour le 22 avril par SMS.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756094 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne