Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucune news depuis 2 mois

Creepgenie
contributeur occasionnel
688  

Aucune news depuis 2 mois

Bonjour,

 

ayant fait une commande d'activation de fibre fin janvier et ayant reçu un technicien pour poser la fibre chez moi, ils se sont rendus compte que la connexion au répartiteur était HS (en plus d'avoir casser la prise téléphonique/adsl).

Une deadline avait été fixé au 23/03, soit déjà 1 mois et demi de plus pour l'activation de ma ligne.

Je n'ai eu aucune nouvelles par mail ou sms concernant l'annulation ou le report de ce rednez-vous.

De plus il est actuellement impossible de contacter le 3900 sans se faire racrocher au nez par le super bot (3 fois de suite depuis ce matin).

j'aimerai bien être informé sur le suivi de mon dossier car ca fait 2 mois que je n'ai plus internet chez moi.

La clé 4G 200Go, c'est gentil mais ca fait vraiment léger pour un mois surtout avec le confinement.

 

Cordialement

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Aucune news depuis 2 mois

bonjour @Creepgenie 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Creepgenie
contributeur occasionnel
610  

Re: Aucune news depuis 2 mois

Je me permets de relancer ce message.

perso je compatis avec tout le monde sur le forum. je pense battre un record :o

j'en arrive à mon 5e mois sans internet depuis mon passage à la fibre. En gros dès le premier rdv, le message était clair: aucune continuitié.

5 mois après, "rien" n'est fait et on m'envoit un tech pour qu'il constate qu'il n'y a pas de continuité.

Pire un tech a indiqué sur son compte-rendu que tout fonctionnait. ce qui est évidemment faux. depuis j'ai des messages de pub d'orange car je suis evidemment un client très heureux de ce passage chez cet opérateur historique.

un prêt d'une airbox avec laquelle je me limite grandement mais dont la recharge "offerte" me permet d'avoir des coupures sans internet de 2 à 4-5 jours. chaque fois avec des excuses différentes:

- la demande n'a pas été faite (oui j'appelle 20-30 mn le sav pour rien...)

- ce n'est pas possible de recharger (si c'est possible c'est fait à chaque fois j'appelle)

 

A chaque appel, toujours la même rengaine: oui c'est un prestataire qui s'en occupe, il aura des pénalités blablabla

Pourquoi ne suis pas resté au vdsl? :s

J'avoue ne pas avoir envie de conseiller à qui que ce soit de se lancer sur la fibre sauf si la connexion était déjà active au paravant.

je suis le premier de ma résidence et j'en paye les pots cassés.

Evidemment à chaque appel, on me dit que quand ca fonctionnera j'aurai un dédommagement en conséquence.

Je ne sais plus quoi faire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Aucune news depuis 2 mois

bonjour @Creepgenie 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Aucune news depuis 2 mois

Bonjour, 

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en DM ? Je reste à votre disposition. ^PP

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Aucune news depuis 2 mois

bonjour @Creepgenie 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Creepgenie
contributeur occasionnel
494  

Re: Aucune news depuis 2 mois

Aucun suivi suite à un message privé au web conseiller.

J'ai tenté le e chat. on me donne des idées de rappel de service d'expert ... rien

Je n'en peux plus.

Le sav de base ne peut rien faire. c'est soit disant un prestataire qui le faire et non orange qui n'a pas soit disant pas fibré ma région.

En quoi ca me regarde cette histoire politique, mes intervenants sont Orange et c'est tout.

Après discussion avec les voisins de ma résidence, un technicien a confirmé qu'il savait que la fibre de la résidence était coupée juste devant celle-ci.

Pourquoi personne n'a soudé un cable de fibre en 5 mois afin de permettre une 30 aine de logement potentiel d'avoir la fibre?

Je deviens fou et sans recours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Aucune news depuis 2 mois

bonjour @Creepgenie 

 

on va nommer le webconseiller @Patricia_P  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Creepgenie
contributeur occasionnel
453  

Re: Aucune news depuis 2 mois

Et hop le téléphone qui bip à 2h du matin pour une facture orange de 90€...

Evidemment mes 15 appels depuis 1 mois et demi pour dire que le technicien a menti le 14 mai en cochant le bon fonctionnement de ma box.

90€ l'installation expert.

Qui va devoir rappeler encore le sav, c'est bibi?

Ca continue encore et encore...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Aucune news depuis 2 mois

bonjour @Creepgenie 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750127 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne