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Aucune news depuis 2 mois
Bonjour,
ayant fait une commande d'activation de fibre fin janvier et ayant reçu un technicien pour poser la fibre chez moi, ils se sont rendus compte que la connexion au répartiteur était HS (en plus d'avoir casser la prise téléphonique/adsl).
Une deadline avait été fixé au 23/03, soit déjà 1 mois et demi de plus pour l'activation de ma ligne.
Je n'ai eu aucune nouvelles par mail ou sms concernant l'annulation ou le report de ce rednez-vous.
De plus il est actuellement impossible de contacter le 3900 sans se faire racrocher au nez par le super bot (3 fois de suite depuis ce matin).
j'aimerai bien être informé sur le suivi de mon dossier car ca fait 2 mois que je n'ai plus internet chez moi.
La clé 4G 200Go, c'est gentil mais ca fait vraiment léger pour un mois surtout avec le confinement.
Cordialement
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Re: Aucune news depuis 2 mois
bonjour @Creepgenie
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Aucune news depuis 2 mois
Je me permets de relancer ce message.
perso je compatis avec tout le monde sur le forum. je pense battre un record :o
j'en arrive à mon 5e mois sans internet depuis mon passage à la fibre. En gros dès le premier rdv, le message était clair: aucune continuitié.
5 mois après, "rien" n'est fait et on m'envoit un tech pour qu'il constate qu'il n'y a pas de continuité.
Pire un tech a indiqué sur son compte-rendu que tout fonctionnait. ce qui est évidemment faux. depuis j'ai des messages de pub d'orange car je suis evidemment un client très heureux de ce passage chez cet opérateur historique.
un prêt d'une airbox avec laquelle je me limite grandement mais dont la recharge "offerte" me permet d'avoir des coupures sans internet de 2 à 4-5 jours. chaque fois avec des excuses différentes:
- la demande n'a pas été faite (oui j'appelle 20-30 mn le sav pour rien...)
- ce n'est pas possible de recharger (si c'est possible c'est fait à chaque fois j'appelle)
A chaque appel, toujours la même rengaine: oui c'est un prestataire qui s'en occupe, il aura des pénalités blablabla
Pourquoi ne suis pas resté au vdsl? :s
J'avoue ne pas avoir envie de conseiller à qui que ce soit de se lancer sur la fibre sauf si la connexion était déjà active au paravant.
je suis le premier de ma résidence et j'en paye les pots cassés.
Evidemment à chaque appel, on me dit que quand ca fonctionnera j'aurai un dédommagement en conséquence.
Je ne sais plus quoi faire...
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Re: Aucune news depuis 2 mois
bonjour @Creepgenie
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Aucune news depuis 2 mois
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en DM ? Je reste à votre disposition. ^PP
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucune news depuis 2 mois
bonjour @Creepgenie
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Aucune news depuis 2 mois
Aucun suivi suite à un message privé au web conseiller.
J'ai tenté le e chat. on me donne des idées de rappel de service d'expert ... rien
Je n'en peux plus.
Le sav de base ne peut rien faire. c'est soit disant un prestataire qui le faire et non orange qui n'a pas soit disant pas fibré ma région.
En quoi ca me regarde cette histoire politique, mes intervenants sont Orange et c'est tout.
Après discussion avec les voisins de ma résidence, un technicien a confirmé qu'il savait que la fibre de la résidence était coupée juste devant celle-ci.
Pourquoi personne n'a soudé un cable de fibre en 5 mois afin de permettre une 30 aine de logement potentiel d'avoir la fibre?
Je deviens fou et sans recours.
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Re: Aucune news depuis 2 mois
bonjour @Creepgenie
on va nommer le webconseiller @Patricia_P qu'il voit ton message
bonne journée
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Re: Aucune news depuis 2 mois
Et hop le téléphone qui bip à 2h du matin pour une facture orange de 90€...
Evidemment mes 15 appels depuis 1 mois et demi pour dire que le technicien a menti le 14 mai en cochant le bon fonctionnement de ma box.
90€ l'installation expert.
Qui va devoir rappeler encore le sav, c'est bibi?
Ca continue encore et encore...
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Re: Aucune news depuis 2 mois
bonjour @Creepgenie
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt