Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demenagement

Djkawada
contributeur
381  

Demenagement

Bonjour a tous... 

je déprime de plus en plus a chaque déménagement.... 

 

ce coup la c'est magnifique ! |
Demande de déménagement réalisée en Ligne avec SÉLECTION de la date pour l'installation. 
Je sélectionne le 2 Juillet ( je déménage le 1er) 
Je sélectionne donc mon adresse actuelle pour la livraison qui doit avoir lieu le 27. 
Je reçois une confirmation par email et téléphone qui semble correspondre a mes choix...

Problème, le lundi je reçois l'annulation de on RDV prévu le 2 Juillet puis 5 minutes plus tard la reprogrammation automatique au 1er Juillet (impossible pour moi c'est le jour de mon déménagement) ...
Mais aussi le changement de mon adresse de livraison du matériel... a ma nouvelle future adresse ... 

 

J'essaye de contacter le 3900 ... mais en raison d'un trop grand nombre d'appel blablabla cela me raccroche au nez. 

 

Ensuite je passe par le chat... il me rechange l'adresse de Livraison mais qui se retrouve completement replanifiée au 2 Juillet ...
Donc a rechanger pour la nouvelle adresse ....
Pour le changement de date d'installation on me dit que c'est impossible et qu'il faut que je rappelle ou repasse par le chat dans 48H ??? 

 

Avez vous une idée ou un numéro qui réponde pour contacter le service client .... franchement je n'en peu plus de cette incompétence systématique lors de mes déménagements.... en 2015 ils m'avaient planifier une installation le 2 Janvier annulée la veille et reprogrammée 1 Mois plus tard ... 
En 2017 la programmation avait été bonne mais la prise de rendez-vous avait pris plus d'un mois...

En 2020 ... c'est une catastrophe ... j'en arrive au point d'en rigoler tellement cette situation est ubuesque !

J'ai ce soir refais une demande parallèle de déménagement (au cas ou) pour le 2 Juillet comme initialement planifiée ... mais je perds maintenant espoir de pouvoir annuler la première... 

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur... vous remerciant tous par avance pour votre aide et soutien.

 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
349  

Re: Demenagement

Bonjour,

Il faut insister patiemment auprès du 3900.

Djkawada
contributeur
319  

Re: Demenagement

Je viens de les avoirs après 4 essais ... 
Par contre bien que la personne (très sympathique) au téléphone "semble" avoir compris ma demande et "fait" les changements rien n'apparait dans l'espace mes contrats et aucune notification sms pour l'annulation / re-planification du Rdv... 
Toujours une double demande de déménagement d'affichée, et une adresse de livraison de Livebox à mon ancienne adresse... 

 

Franchement à ce niveau autant tout annuler et re-planifier une nouvelle date .... c'est Vraiment le grand bazar. ... 

 

Je crains le pire par habitude avec Orange et les boites de presta utilisées ... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne