- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucune prise de rdv technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune prise de rdv technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2021
17h17
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune prise de rdv technicien
Bonjour,
je viens d’enmenager dans une maison neuve , j’ai souscris à la fibre le 7 sept un technicien vient le 17/09 , il ne trouve pas le branchement fibre ou peut être la flemme de le faire… car mon frère qui est mon voisin est branché à la fibre depuis mardi sans problème,ça fait deux semaines qu’ils ont bloqués mon dossier impossible de reprendre rdv avec un technicien on me laisse tourner en rond tous les jours c’est on vous rappels on vous rappels ça avance pas , ça commence à me gonfler!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2021
17h29
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune prise de rdv technicien
bonjour @Saya56
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin