- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucune solution viable en attendant le raccordemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune solution viable en attendant le raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune solution viable en attendant le raccordement
Bonjour,
Pour faire simple voici la situation :
- J'habite dans un immeuble qui a été fibré en 2016, mais qui était jusqu'à ce jour en gel commercial (personne n'a eu d'abonnement fibre depuis cette date dans l'immeuble.
- À ma grande surprise la semaine dernière, l'adresse est devenue éligible à la fibre optique : je prends donc l'offre et choisis un rendez-vous le 21 août. Sauf que quelques heures après, le rendez-vous a été décalé 2 semaines plus tard, le 03 septembre, sans aucune explication (même le 3900 / conseiller boutique n'ont aucune explication.) J'ai également eu le blabla du conseiller classique en me disant qu'ils allaient décaler encore une fois le rendez-vous pour l'avancer au 27 août et qu'on allait me rappeler pour confirmation (évidemment rien du tout).
- Je n'ai pas de forfait chez Orange, on me propose alors une pauvre box 4G limitée à 200 Go / mois, avec un débit ridicule même en plein Paris, m'empêchant de réellement travailler dans de bonnes conditions.
Serait-il possible de prendre en charge mon dossier et de trouver une solution temporaire pour avoir accès à Internet jusqu’à l’installation ? J’aimerais également comprendre les raisons de ce report important du rendez-vous. Certains concurrents proposent une box 5G en attendant la mise en service de la fibre, alors qu’ici, une box 4G avec des limitations est proposée, ce qui est assez décevant.
Merci à vous et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune solution viable en attendant le raccordement
Bonjour @GoanB,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je suis désolée pour ce report de rendez-vous, afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Concernant la solution d'attente du raccordement Fibre, seule l'Airbox 4G avec 200Go est proposée, nous n'avons pas de prêt d'Airbox en 5G, je le regrette.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @GoanB,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je suis ravi que vous ayez pu entrer en contact avec un conseiller, et que la situation ait pu être éclaircie.
Sachez que votre dossier est suivi par un spécialiste installation dédié que vous pouvez contacter par SMS au 38646, n'hésitez pas à vous rapprocher de lui si besoin. Il sera présent pour vous accompagner jusqu'à votre raccordement.🙂
Je suis en revanche navré que toutes les informations ne vous aient pas été précisées au départ, et pour ce retard, et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela.🙏🏻
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !