- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Avancer rdv fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvancer rdv fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancer rdv fibre impossible
Bonjour,
Suite à divers problèmes liés à un déménagement chaotique, j'attends l'installation de la fibre depuis le mois d'aout.
Je devais être en déplacement en novembre donc j'ai reporté mon rdv d'installation mais avec le covid mon déplacement a été annulé. Comment faire pour avancer mon rdv d'installation, sur l'interface web je peux seulement reporter l'intervention qui est planifiée le 30/11 mais pas l'avancé. Je ne peux pas joindre le 3900 (voir autre post dans forum car ligne support considérée comme professionnelle)
merci pour votre aide!
cordialement.
cordialeem,t.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancer rdv fibre impossible
bonjour @Manutek
as tu essayé au 3901 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancer rdv fibre impossible
Oui avec le 3901, j'arrive à passer le filtre sur n° mais le conseiller ne voyait rien du tout car abonnement particulier. il m'a invité a recontacter le 3900 (que je ne peux pas joindre)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancer rdv fibre impossible
re @Manutek
au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
cdt