Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Avis Orange Fibre

mika38780
contributeur
395  

Re: Avis Orange Fibre

Je te rassure je suis dans le même cas que toi, j'ai souscrit il y a plus de deux mois et j'attends toujours l installation de ma fibre, à chaques fois qe c'est planifier le technicien passe et il peut pas le faire car il y a toujours un problème. La prestation est vraiment de très mauvaise qualité. Je suis même dégoûter d avoir souscrit un abonnement chez eux. Je suis sans télé et sans internet depuis deux mois mais tout va bien pour eux, on ne se presse pas. 

jm3105
contributeur occasionnel
377  

Oui la démarcheuse m'a vendu un forfait fibre en me garantissant 100h enregistrement gratuit alors  qu'après vérification c'était payant, elle m'a garantit des prix abonnements canal plus  sur 2 ans complètement erronée donc j'ai préféré me sauver surtout que le service réclamation a été en dessous de tout. Je les aie invité  a écouter l'entretien téléphonique lors de la souscription, resté sans réponse 

Guines
contributeur occasionnel
361  

J'ai demandé un devis, mais il fallait d'abord signer ele a dit, bien vu la directrice de boutique c'était bien malin, elle aura une bonne note de la hiérarchie..... je me suis fait avoir, et ensuite, sans compter en plus il a été écrit n'importe quoi sur le contrat, on vous inquiète ensuite si vous voulez annuler quand vous vous apercevez de la supercherie, attention vos téléphones vont être incessamment résiliés... j'attend la suite ... Les méthodes sont bizarres

Guines
contributeur occasionnel
351  

Mais oui c'est normal en France, la justice est surchargée alors chacun sait que l'on peut faire n'importe quoi sans problèmes, et un simple citoyen face à une armée et des deélais impossibles alors ah ah, dire que mes ancètres illustres se sont battus pour cela !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807718 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne