- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- BANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!
Bonjour,
Je suis fatiguée par l’inaction d’Orange qui m’a proposé un raccordement à la fibre en Août 2021 après que notre rue ait été « fibrée » en aérien en juin 2021.
Pour info, j’habite Toulouse, vous connaissez, la petite ville de 500 000 habitants du Sud Ouest de la France…..
Après intervention d’un technicien le 11 septembre, les travaux ont été stoppés à cause de l'absence des bandeaux verts sur les poteaux EDF (merci Orange de faire miroiter la fibre quand on est incapable de réaliser le raccordement).
Le parcours du combattant commence alors: appels multiples au 3900, réponses contradictoires qui ne font rien avancer.
Contactée par un web-conseiller le 10 Novembre 2020, ce dernier m’a dit avoir relancé mon dossier en prioritaire (nous sommes combien dans ce cas-là ???).
J’ai ensuite reçu un SMS le 28 Décembre :
« Bonjour, Vous avez commandé la fibre auprès d'Orange.
Un Bandeau Vert de sécurité doit être posé sur le poteau ENEDIS nous autorisant le passage de votre fibre par celui-ci.
La demande est en cours auprès de leurs services. Nous conservons votre commande de fibre et vous tenons informé des évolutions.
Merci de votre compréhension. Bonne journée. Le Pilotage Fibre Orange. »
J’ai rappelé il y a 3 jours le 3900, « une étude technique est en cours qui aura lieu entre le 25 janvier et le 4 avril (de quelle année ?) ».
Devant l'inertie d'Orange, je vais donc envoyer une lettre recommandée au Service Clients pour les mettre en demeure d’achever les travaux dans un délai imparti, appeler une association de consommateurs pour monter un dossier qui ne manquera pas d’intéresser beaucoup de monde. Et si Orange ne fait rien, je migrerai chez un autre FAI.
J’ai été fidèle à Orange jusqu’à maintenant mais là, je dis STOP !
Ma question est la suivante : D’autres personne se sont-elles trouvées dans ma situation et ont-elles pu résoudre leur problème en passant chez une autre Fournisseur d’Accès Internet (peut-être moins regardant par rapport aux bandeaux verts…..) ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!
bonjour @Ding64
reposte dans ton premier fil que le webconseiller voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!
Bonjour @Ding64,
Je comprends votre mécontentement et vous remercie pour votre patience.
Je vais m'occuper de votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Bonne
après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !