Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

BANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!

Ding64
contributeur
350  

BANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!

Bonjour,

Je suis fatiguée par l’inaction d’Orange qui m’a proposé un raccordement à la fibre en Août 2021 après que notre rue ait été « fibrée » en aérien en juin 2021.

Pour info, j’habite Toulouse, vous connaissez, la petite ville de 500 000 habitants du Sud Ouest de la France…..

Après intervention d’un technicien le 11 septembre, les travaux ont été stoppés à cause de l'absence des bandeaux verts sur les poteaux EDF (merci Orange de faire miroiter la fibre quand on est incapable de réaliser le raccordement).

Le parcours du combattant commence alors: appels multiples au 3900, réponses contradictoires qui ne font rien avancer.

Contactée par un web-conseiller le 10 Novembre 2020, ce dernier m’a dit avoir relancé mon dossier en prioritaire (nous sommes combien dans ce cas-là ???).

J’ai ensuite reçu un SMS le 28 Décembre :

« Bonjour, Vous avez commandé la fibre auprès d'Orange.
Un Bandeau Vert de sécurité doit être posé sur le poteau ENEDIS nous autorisant le passage de votre fibre par celui-ci.
La demande est en cours auprès de leurs services. Nous conservons votre commande de fibre et vous tenons informé des évolutions.
Merci de votre compréhension. Bonne journée. Le Pilotage Fibre Orange
. »

J’ai rappelé il y a 3 jours le 3900, « une étude technique est en cours qui aura lieu entre le 25 janvier et le 4 avril (de quelle année ?) ».

Devant l'inertie d'Orange, je vais donc envoyer une lettre recommandée au Service Clients pour les mettre en demeure d’achever les travaux dans un délai imparti, appeler une association de consommateurs pour monter un dossier qui ne manquera pas d’intéresser beaucoup de monde. Et si Orange ne fait rien, je migrerai chez un autre FAI.

J’ai été fidèle à Orange jusqu’à maintenant mais là, je dis STOP !

Ma question est la suivante : D’autres personne se sont-elles trouvées dans ma situation et ont-elles pu résoudre leur problème en passant chez une autre Fournisseur d’Accès Internet (peut-être moins regardant par rapport aux bandeaux verts…..) ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
322  

Re: BANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!

bonjour @Ding64 

 

reposte dans ton premier fil que le webconseiller voit ton message

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Probl%C3%A8me-raccordement-fibre-Etiquettes-v...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : BANDEAU VERT SUITE MAIS PAS FIN !!

Bonjour @Ding64

Je comprends votre mécontentement et vous remercie pour votre patience.

Je vais m'occuper de votre dossier.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

Bonne après midi à vous.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne