- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre disponible mais pas de signa a l'armoire !!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre disponible mais pas de signa a l'armoire !!!??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre disponible mais pas de signa a l'armoire !!!??
Bonjour ,
Voici les faits :
J'ai reçu un mail mi janvier m'indiquant que mon domicile était éligible à la fibre ! super nouvelle , je fonce et contacte le 3900 .
On me confirme bien la possibilité de souscrire à la fibre pour 5€ de + / mois que mon offre actuelle, ok je valide la commande. Je patiente 5 jours l'arrivée des techniciens.
Ils arrivent à mon domicile vendredi dernier le 5/02/21 , ils regardent un peu l'exterieur , l'interieur me demande si ils peuvent percer le mur , on regarde ensemble pas de soucis. Il passe leur cable , raccorde l'ensemble au boitier sur le poteau extérieur , nous sommes sur la fin de l'installation, ils doivent effectuer un dernier test , celui du laser afin de s'assurer qu'il y a un signal et la la spirale infernale commence ....
Monsieur il n'y a aucun signal , votre ligne n'est pas prête ?!! pardon ?? je fais comment ? contacter orange nous nous ne pouvons aller plus loin , bonne journée...
Je me retrouve avec une box sans accès internet !! je contact orange , personne pour me répondre , personne ne sait me renseigner ...
Je reste comme ca tout le week-end....
Aujourd'hui je rappelle orange et attention tenez vous bien ! votre ligne sera effective le 19/03/21 !!! nous sommes le 08/02/21. une aberration , j'ai fais confiance jusque là pensant bénéficier d'un nouveau service et au final je n'aurais rien avant le 19/03/21 et encore faut il en être sur car j'ai reçu un sms me disant que le délais pourrait aller jusqu'à 2 mois !!! mais on m''offre 200go de data , super j'ai limite pas la 3G....donc aucun intérêt pour moi....voila ou j'en suis , je suis écœuré. Orange n'a aucunes solutions , apparemment des histoires d'opérateurs de départements , des rachats dont le client se fou complétement !!! J'avais pas eu de grosses galères encore avec Orange mais la j'en décroche une belle et je sens que je vais rapidement perdre patience. Merci pour vos retours.
Lieu de résidence : Haut de France / Oise limitrophe à la Seine et marne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre disponible mais pas de signa a l'armoire !!!??
bonjour @fabe60
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt