- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement PM
Bonjour, je me permet de vous contacter afin de savoir quel action vous pourriez avoir sur un problème lié à internet du au déménagement. En effet je n'ai pas de connexion internet malgré tout le raccordement de la fibre et du boîtier que m'as installer le technicien Mardi 2 Février. Du rapport du technicien ressort que mon PM ainsi que le PMZ dans la rue ne sont pas les bons. Il m'as cependant quand même raccordé à ceux dont j'aurais dut être affecter d’après lui. Il me certifie qu’il va contacter un service informatique d’orange afin qu’il effectue une mutation informatique. Mais depuis personne que sa soit en boutique ou au service client ne sais quoi faire. La seul chose que j'ai eu ce sont des réclamations qui n'ont jamais aboutit et le passage d'un deuxième technicien qui n'as absolument rien fait. A ce jour la seul chose qui fonctionne c'est le retrait bancaire que Orange va effectuer pour mon abonnement alors que mon internet ne fonctionne pas.
Avez vous des infos sur la démarche à suivre car j’ai l’impression que je ne suis pas le seul dans ce cas et l’impression que les gens qui ont eu ce soucis non jamais eu de connexion et sont partit chez la concurrence. (Je ne peux partir car je suis encore bien trop engager et je devrais payer trop cher pour résilier).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement PM
bonjour @Kayvin2503
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement PM
Bonjour @Kayvin2503,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !