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BUG Transfert PM fibre (point de Mutualisation)
Bonjour,
Des travaux sur le réseau fibre (appartenant à ORANGE dans mon cas) pour désengorger un PM (point de mutualisation) sur lequel était relié ma copropriété ont été effectués en septembre. Nous avons été transférés et reliés physiquement à un autre PM avec plusieurs riverains et après passage de techniciens nous avons pu retrouver nos services internet.
Cependant après une mauvaise manipulation de mon ancien opérateur fibre ; dont je tairait le nom ; ma ligne a été résiliée et je me retrouve donc à devoir souscrire une nouvelle offre fibre chez ORANGE ou tout autre opérateur. Et c'est là que le problème se pose.
Depuis ces travaux et le transfert vers le nouveau PM, mon adresse n'est plus éligible à la fibre et il m'est donc impossible de souscrire une offre depuis plus de 2 mois. Je précise que mes voisins, résidant à la même adresse que moi, ont des contrats fibres et un connexion internet qui fonctionne parfaitement.
Visiblement mon adresse n'a pas été rattachée informatiquement au nouveau PM et je me retrouve donc coincé. Je ne peux ni souscrire d'offre fibre, ni d'offre ADSL car mon logement est déjà équipé du boitier fibre...
Personne n'est en mesure de traiter ma demande et de m'indiquer quand je pourrai de nouveau souscrire une offre fibre c'est pourquoi je vous sollicite pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à un problème similaire et pourrait m'indiquer le service à contacter pour résoudre le problème.
Merci d'avance.
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Re: BUG Transfert PM fibre (point de Mutualisation)
Bonjour @Vincentdvd
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : BUG Transfert PM fibre (point de Mutualisation)
Bonjour @Vincentdvd,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre éligibilité Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : BUG Transfert PM fibre (point de Mutualisation)
re @Vincentdvd
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : BUG Transfert PM fibre (point de Mutualisation)
Bonsoir @Vincentdvd,
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.
D'après nos outils, je constate effectivement qu'il y a un blocage et que des travaux sont en cours de réalisation.
Je constate aussi que des maisons voisines sont dans le même cas que vous.
Au vue de votre dossier, je ne peux vous inviter qu'à patienter et vous propose de remplir le formulaire de Prise d'Intérêt Fibre (si ce n'est pas déjà fait) pour être tenu au courant de l'avancé des travaux.
Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour vous raccorder rapidement.
Je comprends votre impatience et suis navrée de ne pouvoir vous apporter de meilleures nouvelles, mais les choses sont en cours.
Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : BUG Transfert PM fibre (point de Mutualisation)
Bonsoir,
Merci pour votre retour, mais ma patience s'amenuise au fur et à mesure que les jours passent. Cela fait déjà 2 mois...
Il est d'autant plus incompréhensible que les techniciens qui ont effectué les travaux de transfert de PM m'avaient alors indiqué qu'il suffisait d'une manipulation informatique pour débloquer la situation et que les travaux étaient terminés. Malheureusement l'intervention informatique tarde à venir.
J'espérais avoir les coordonnées du service qui pourrait résoudre ce problème mais c'est peine perdue malheureusement.
Bonne soirée,
Cordialement