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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Changement rdv

Beubeusousou
contributeur
387  

Changement rdv

Bonjour a toute est tous, voilà je rencontre actuellement un soucis avec les services orange qui me déplaise fortement, début octobre par curiosité je fais un test éligibilité fibre a mon domicile, splendide je suis éligible. Ma femme ce rend donc dans une boutique pour modifier notre contrat et passer sur un contrat fibre. On nous propose un rdv en date du 29 octobre... Je trouve sa long mais soite j'accepte... Arrive un appel du service client Orange a ma compagne expliquant que des soucis sur le réseau de ma région empêche l'installation de la fibre... Rdv décaler au 22 novembre aujourd'hui donc, vendredi nouvel appel du service client disant encore qu'il y a un problème pour l'installation cet fois deux son de cloche... A l'appel du technicien on explique à ma femme que le prestataire de service chargé de l'installation de la fibre chez moi n'a pas donné de réponse et qu'il son donc obligé de décaler le rdv d'un mois, ce qui ramène donc au 22 décembre je trouve cela inadmissible...

Étant pas présent lors de l'appel je décide de les appeler le lendemain pour en savoir plus et leur montrer mon mécontentement et de la deuxième son de cloche le technicien me dit que l'indisponibilité de l'installation ne vient pas du prestataire de service mais de l'ARCEP qui apparemment bloquerait l'installation. Hors j'ai essayé a tout hasard de souscrire à une offre fibre a mon domicile sous un autre nom (le mien) et de la miracle on me propose un rdv au 26 novembre... ***********. que puis je faire pour qu'il vienne enfin m'installer la fibre chez moi et qu'il arrête de me prendre ***********..

 

[Edit @Beubeusousou : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Changement rdv

bonjour @Beubeusousou 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re : Changement rdv

Bonjour @Beubeusousou 

Je viens de prendre connaissance de votre message sur notre forum.

Tout d'abord, soyez le bienvenu sur notre communauté, même si j'aurais préféré que ce soit dans de meilleures conditions que celles décrites.
En effet, je comprends aisément votre exaspération face aux rendez-vous reconduits par deux fois pour vous raccorder à la fibre.
J'ai bien conscience de votre impatience à vouloir en profiter rapidement si vous dites être éligible depuis octobre à votre adresse.

Pour mieux comprendre ce qu'il en est et vous accompagner dans le suivi de votre commande, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour,

Bel après-midi,

Maryline

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Re : Changement rdv

re @Beubeusousou 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re : Demande fibre

Bonjour @Beubeusousou 


Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre incompréhension face à l'installation de votre Fibre.


Je suis navrée que celle-ci prenne du temps mais, effectivement je vous confirme ce qu'on vous a dit lors de votre appel.


Notre but est de vous satisfaire et de vous installer la Fibre.


L'ARCEP a bien bloqué votre intervention car, l'installation de la Fibre n'était pas encore possible commercialement.


Je suis désolée de ne pas pouvoir avancer votre rendez-vous et vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

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Beubeusousou
contributeur
225  

Re: Re : Demande fibre

Comment pouvez vous savoir que l'ARCEP a bloqué mon intervention vu que je n'es pas communiquer mon adresse ? Et malheureusement ma patience a des limite.


@Caroline_S  a écrit :

Bonjour @Beubeusousou 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre incompréhension face à l'installation de votre Fibre.

 

Je suis navrée que celle-ci prenne du temps mais, effectivement je vous confirme ce qu'on vous a dit lors de votre appel.

 

Notre but est de vous satisfaire et de vous installer la Fibre.

 

L'ARCEP a bien bloqué votre intervention car, l'installation de la Fibre n'était pas encore possible commercialement.

 

Je suis désolée de ne pas pouvoir avancer votre rendez-vous et vous remercie pour votre patience.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

Caroline


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Re : Demande fibre

Bonjour @Beubeusousou 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Re : Demande fibre

Bonjour @Beubeusousou,


J'ai repris les coordonnées que vous aviez envoyé en message privé à ma collègue @Maryline_G


J'avais donc en ma possession toutes les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et  vous confirmer que l'ARCEP avait bien bloqué votre intervention.


Je comprends votre agacement face à cette situation, soyez assuré que nos équipes techniques font le nécessaire pour vous raccorder rapidement.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Caroline


  

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Beubeusousou
contributeur
157  

Re: Re : Demande fibre


@Caroline_S  a écrit :

Bonjour @Beubeusousou,

 

J'ai repris les coordonnées que vous aviez envoyé en message privé à ma collègue @Maryline_G

 

J'avais donc en ma possession toutes les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et  vous confirmer que l'ARCEP avait bien bloqué votre intervention.

 

Je comprends votre agacement face à cette situation, soyez assuré que nos équipes techniques font le nécessaire pour vous raccorder rapidement.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Caroline

 

  


D'accord je vous remercie pour vos réponses, et espère surtout une résolution rapide mon contrat étant déjà passé sur de la fibre je paye donc un abonnement fibre que je n'es pas de mis en place.

Et au vu de la situation des solutions s'offrent à moi que je préférerais éviter évidemment.

Cordialement

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