- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bande de rigolos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBande de rigolos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bande de rigolos
Bonjour depuis le mois de décembre nous sommes en attente de la fibre nous avons des techniciens qui nous appellent qui ne connaissent rien on nous mène de service en service de semaine en semaine ... pas de solution à notre problème. Vraiment dégoûté d’être parti de mon ancien opérateur avec qui je n’ai jamais eu ce genre de soucis..... meilleur réseau j’ai un énorme doute !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bande de rigolos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bande de rigolos
bonjour @Camille599
Quelle est ce probleme et qui est l'operateur d'infrastructure???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bande de rigolos
Bonjour @Camille599,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !