- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bientot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBientot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bientot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Effectivement, entre les service commercial qui ne connait rien du terrain, les techniciens qui viennent pas au rendez-vous ou ne fait pas de travaux demandes, la cellule de technique qui découvre avec le client les problèmes ou de rendez-vous planifies qui ne sont meme pas communiques au client; c'est tres tres complique avec Orange. J'ai mieux espere. Bonus: le reseau mobile Orange ne marche pas bien dans mon quartier, donc les 200 Go de depannage ne le sont pas vraiment. J'ai du passer une ligne mobile du foyer a SFR pour avoir de l'Internet stable pour le travail.
La question: quels sont mes droits? Puis-je annuler le contrat Orange pour essayer voir un autre operateur, sans que Orange me reclame les frais d'engagement. Et oui, on m'a dit que je suis engage malgre les retards et une ligne qui ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Bonjour @dd1234 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement face aux difficultés rencontrées. Afin de vérifier la statut de votre dossier et l’éventualité d'une annulation de commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Aujourd'hui le technicien nous a encore pose un lapin. On a attendu toute la journee. Il s'agit du 4e ou 5e rendez-vous pour notre ligne. Je vous ai envoye un msg en PM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Bonjour @dd1234
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
punaise! pas compte rendu de l'intervention, rien, puis un msg sur espace client
Un expert vous contactera le 05/12/2022 vers 10:00 pour effectuer un suivi au niveau de votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Bonsoir @dd1234
tu avais bien envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
yep, c'est vraiment lamentable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
re @dd1234
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Bon apres un autre appel 3900 hier soir, un rdv téléphonique avec l'expert a ete programme ce matin de 10 a 11h.
A 10h20, sms: rdv annule sans autre explication.
Ca commence a bien faire...