Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre et sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a vous ..
Je sens que ma nouvelle année va mal commencer avec Orange et c'est bien dommage.. A moins qu'a ce moment je ne tiens pas contre du SMS et que mon conseiller a raison ..
Alors voilà ce soir,j'ai reçu ce message de la part de Sogetrel :
Donc pour ma part,cela ne m'arrange pas du tout car j'ai besoin de cette connexion .. vraiment. Ensuite c'est juste pour la pose d'un boitier fibre dans mon appartement,je n'est pas des kilomètres de câble a passer ..
Du coup je contacte un conseiller via le tchat qui malgré ce SMS de Sogetrel,me confirme que le RDV aura bien lieu le 2 Janvier ...
Ensuite,je m’aperçois qu'un numéro en 0556 ... essaye de me contacter .. Je ne décroche pas,car d’âpres l'application Orange,c'est du démarchage.. Je regarde malgré tout sur Google le numéro et je tombe sur ... Sogetrel .. Ils ont essayés de me contacter,sauf que quand je l'es rappelle,le serveur vocale me dis ... "Suite a un trop grand nombres d'appels ...." enfin voilà ...
Donc est ce qu'on peut me confirmer à 100% que le RDV du 2 Janvier est maintenue svp ? Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Je reviens avec des nouvelles positives. Le technicien est venu ce matin, et tout s'est bien passé ! Un professionnel très compétent, un travail impeccable... Il est important de souligner leur excellence quand ils réalisent un travail exceptionnel !
Donc, accueil chaleureux au technicien et un travail de qualité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre et sogetrel
Bonjour @JULI1FT
en attente d'un webconseiller de passage ce qui n'est pas évident une veille de fête prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre et sogetrel
Bonjour a vous
Juste pour vous annoncer qu'effectivement Sogetrel m'as contacté ce matin pour annuler le RDV d'aujourd'hui,pour me le reporter le 4 Janvier entre 13H30 et 18H30 .
Je vous tiens au courant de la suite des évènements surtout que j'ai pas grand chose a faire (L'installation d'un PTO dans mon appartement et pour le PBOI,il se trouve a un mètre de la porte de mon appartement (sur le palier) ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre et sogetrel
Bonjour @JULI1FT
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 04/01
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre et sogetrel
Encore une fois, le rendez-vous est reporté... Le technicien Sogetrel m'a contacté pour m'informer qu'il ne viendrait pas aujourd'hui, prétendant avoir eu une panne de camion... LOL
Ainsi, il envisage de venir samedi entre deux rendez-vous clients (entre 10h et 11h) pour installer le PTO. Cependant, ayant eu des doutes, j'ai contacté Sogetrel dans la foulée pour confirmer ce rendez-vous, et ils m'ont indiqué que samedi était complet. Il n'y avait donc aucune disponibilité, et ils me proposent maintenant lundi 8 janvier entre 10h et 12h.
Je commence à m'agacer... Ainsi, je verrai s'ils viennent samedi, comme convenu avec le premier technicien, ou lundi, comme proposé par Sogetre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre et sogetrel
Bonjour @JULI1FT
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle samedi ou au plus tard lundi
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Je reviens avec des nouvelles positives. Le technicien est venu ce matin, et tout s'est bien passé ! Un professionnel très compétent, un travail impeccable... Il est important de souligner leur excellence quand ils réalisent un travail exceptionnel !
Donc, accueil chaleureux au technicien et un travail de qualité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre et sogetrel
Bonjour @JULI1FT
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre et sogetrel
Bonjour @JULI1FT,
Je suis ravie de lire l'issue de ce rendez-vous. Merci pour le technicien, je n'hésiterais pas à lui faire remonter votre avis positif.
Je reste disponible si vous avez encore besoin de nous. En attendant je vous souhaite une belle après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/05/2023 15h52 | |||
19/11/2022 10h00 | |||
12/05/2023 10h58 | |||
04/01/2023 9h37 | |||
24/09/2020 21h23 |