Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Bonjour, j'ai un soucis je ne comprends pas pourquoi ayant la fibre, wifi, je dois être branché

0786
contributeur occasionnel
243  

Bonjour, j'ai un soucis je ne comprends pas pourquoi ayant la fibre, wifi, je dois être branché

Bonjour, 

J'ai vraiment besoin de vous, je ne comprends pas pourquoi ayant la fibre, wifi, je dois restée branchér avec les câbles ethernet à la box pour avoir connexion ?? Donc tout est branchés sous le meuble TV, et en bonus installation la prise fibre où ça ne me convient pas, comme ça 'je ne peux pas changer mes meubles de place' 

EST-CE QUE QUELQU'UN A UNE SOLUTION POUR MOI 🤔😒 ?? SVP, MERCI FANTINE, comment puis-je faire car les tarifs orange, aie aie aie !!!! Yen a marre, et en plus il ne m'apporte pas de réponse 😤

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Bonjour, j'ai un soucis je ne comprends pas pourquoi ayant la fibre, wifi, je dois être branché

Bonjour @0786 

 

Un peu de clarté serait nécessaire .

Décrivez votre connexion Box → équipements / box →décodeur ETC.

 

En théorie la fibre arrive à la box et de là elle est répartie via les 4 ports vers vos équipements.

Le WiFi est un plus pour les mobiles, tablettes et autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Bonjour, j'ai un soucis je ne comprends pas pourquoi ayant la fibre, wifi, je dois être branché

Bonjour @0786 

 

Un peu de clarté serait nécessaire .

Décrivez votre connexion Box → équipements / box →décodeur ETC.

 

En théorie la fibre arrive à la box et de là elle est répartie via les 4 ports vers vos équipements.

Le WiFi est un plus pour les mobiles, tablettes et autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne