Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Branchement box

Vld27
contributeur
431  

Branchement box

Service Orange catastrophique !!!

Après avoir souscrit à un abonnement fibre lors de l’achat d’une box chez orange, un premier rendez vous étais convenu avec un technicien mais lors de ce premier rendez vous le technicien m’a informé qu’il fallait faire des travaux complémentaires sur la ligne, après plus d’un mois d’attente un nouveau technicien ce présente chez moi pour le raccordement à la box et la toujours impossible d’avoir internet, sans me donner plus d’explications que ça, j’ai alors décidé d’appeler le 3900 mais on ne tombe jamais sur la même personne, la semaine dernière un  employé du service technique avais convenu d’un rendez vous demain d’une équipe de 3 techniciens  pour résoudre le problème mais j’apprends aujourd’hui qu’il n’y a pas de rendez vous programmé et que l’activation est prévu le 4 avril soit 4 mois après la souscription !!!

J’appelle le 3900 mais on me dit qu’il n’y a pas de solution et qu’il faut attendre, je ne sais plus quoi faire face à autant d’incompétence !!! 

1 RÉPONSE 1
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Branchement box

Bonjour @Vld27,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Afin d'y voir plus clair sur votre problème de raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne