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Branchement
Bonjour a tous
Cela fait 7 interventions. Que les techniciens orange viennent soudé la fibre au boîtier du poteaux a 50 m de la maison soit disant les fils se coupe seul en sachant que nous sommes les seul sur ce boîtier .que faire pour rétablissement durable car les interventions sont espacées de 3 ou 4 jour depuis le 24 12 2024 merci pour vos réponses
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Re : Branchement
Bonjour @YeYe81,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : YeYe81
Je vous remercie.
Une intervention est prévue ce matin.
Nous sommes dans l'attente du retour du rapport du technicien.
Nous ferons le point ensemble à la suite de celui-ci.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : YeYe81
Bonjour @YeYe81,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Selon les données visibles dans votre dossier, le défaut est réparé.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : YeYe81
Bonsoir.
Le branchement a duré que 12h de nouveau rebelote pas d'internet pas de wifi lus Rien que faire pour une réparation durable,(8eime interventions,) demain entre 13het18j
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Re: Re : YeYe81
Au nom d'Orange, je me permets de réitérer mes excuses pour cette situation et cette énième coupure.🙏
En consultant votre dossier, je constate effectivement qu'une nouvelle intervention est planifiée pour demain entre 13h et 18h. Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : YeYe81
Bonjour mark
Pourriez m'appeler pour voir si vous changer le boîtier du poteaux sur le poteau béton car je crains que le poteau bois s'enfonce en suivant le talus qui glisse
Merci
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Re: Re : YeYe81
Bonjour @YeYe81,
Vous êtes sur un canal 100% digital, je ne peux satisfaire votre demande de rappel téléphonique, j'en suis navré.
Je n'ai pas de vision sur le changement de boîtier.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : YeYe81
Bonjour @YeYe81,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Selon le compte rendu de l'intervention d'hier le 23/01/2025, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
💡En toute transparence, ce type de situation peut durer plusieurs semaines.
De notre côté, on poursuit le suivi de votre dépannage et dès qu'on a de nouvelles infos à vous communiquer, on reviendra vers vous.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : YeYe81
Bonjour @YeYe81 🙂
🛠L'unité technique nous informe que suite à l'intervention du technicien hier votre Livebox est connectée et synchronisée.
Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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