- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble antenne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble antenne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble antenne
Bonjour !
Est il possible de passer la fibre à la place du fil antenne râteau ? Normalement plus besoin de ce câble antenne... autant profiter de son emplacement non ? Evite un nouveau passage dans le placo... Le câble arriverait par le grenier pour plonger dans le mur en remplaçant le cable antenne. Dois je préparer l'identification avant l'arrivée du technicien ?Votre avis ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble antenne
Bonjour @Les4Voisins
oui c'est possible par contre le jour ou tu seras en panne tu ne pourra plus t'en servir en dépannage tnt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble antenne
Bonjour,
Effectivement, vu les instabilités fibre, il est vivement conseillé de conserver l'accès à l'antenne râteau en état de marche et de la vérifier de temps en temps.
Personnellement dans mon immeuble, après 7 ans de fonctionnement parfait de la fibre, j"ai eu des vols de fibres répétés avec des indisponibilités fibre de plusieurs mois du fait de la vétusté et de la saturation de l'architecture réseau gérée par SFR.
Et je me suis aperçu, au moment où j'en avais besoin, que mon ancienne connexion TNT avait été massacrée par les multiples interventions Télécoms....et bien sûr, le Syndic n'avait aucune motivation pour s'en occuper ....
Cordialement.