Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble antenne

Les4Voisins
contributeur occasionnel
922  

Câble antenne

Bonjour !

Est il possible de passer la fibre à la place du fil antenne râteau ? Normalement plus besoin de ce câble antenne... autant profiter de son emplacement non ? Evite un nouveau passage dans le placo... Le câble arriverait par le grenier pour plonger dans le mur en remplaçant le cable antenne. Dois je préparer l'identification avant l'arrivée du technicien ?Votre avis ?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
919  

Re: Câble antenne

Bonjour @Les4Voisins 

oui c'est possible par contre le jour ou tu seras en panne tu ne pourra plus t'en servir en dépannage tnt

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
865  

Re: Câble antenne

Bonjour,

Effectivement, vu les instabilités fibre, il est vivement conseillé de conserver l'accès à l'antenne râteau en état de marche et de la vérifier de temps en temps.

Personnellement dans mon immeuble, après 7 ans de fonctionnement parfait de la fibre, j"ai eu des vols de fibres répétés avec des indisponibilités fibre de plusieurs mois du fait de la vétusté et de la saturation de l'architecture réseau gérée par SFR.

Et je me suis aperçu, au moment où j'en avais besoin, que mon ancienne connexion TNT avait été massacrée par les multiples interventions Télécoms....et bien sûr, le Syndic n'avait aucune motivation pour s'en occuper ....

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne