Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble arraché depuis 3 mois

Mikael30
contributeur occasionnel
849  

Câble arraché depuis 3 mois

bonsoir, 1 câble arraché dans la rue prive tous les habitants de la fibre depuis le 12 août ! Malgré de nombreux appel, les conseillers ne me propose aucune solution, si ce n’est de patienter ! 
est-ce normal de payer pour des services non fournis??

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Câble arraché depuis 3 mois

bonsoir @Mikael30 

 

as tu fais une signalisation ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
791  

Re: Câble arraché depuis 3 mois

bonjour @Mikael30 

 

Le reseaux Fibre optique appartient a l'operateur d'infrastructure qui l'a deployé, et non pas forcement a l'operateur commerciale.

 

quelle est-il ??

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mikael30
contributeur occasionnel
760  

Re: Câble arraché depuis 3 mois

Bonjour, oui 3 mois que je les appelle 3fous/semaine environ, et puis toutes les semaines obligé d’aller en boutique récupérer 1 recharge AirBox

oui ils sont donc informé, mais si j’ai bien compris, c’est le sous-traitant « Covage » qui ne réagit pas!

Mikael30
contributeur occasionnel
749  

Re: Câble arraché depuis 3 mois

Bonjour, j’ai bien compris, mais tous les mois, c’est Orange qui récupère mon argent ! Ils n’ont qu’à faire leur boulot et mettre en demeure la société Covage de réparer ! Trop facile de dire que ce n’est pas à eux d’effectuer les réparations !

quand Orange m’a démarché, on ne m’a jamais expliqué qu’en cas de soucis, ce n’était pas à eux de réparer, mais à 1 société appartement à SFR, sinon j’aurais directement souscrit 1 contrat chez SFR

jojo3007
star
star
735  

Re: Câble arraché depuis 3 mois

re @Mikael30 

 

La fibre est un reseaux mutualiser, pas comme l'adsl ou la le reseaux  appartient a france-telecom puit maintenent orange.

 

Les seul a pouvoir mettre en demeure est amandé c'est l'ARCEP  (responssable  de la mise en place du reseaux fibre mutualisé : https://jalerte.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mikael30
contributeur occasionnel
709  

Re: Câble arraché depuis 3 mois

Merci Jojo, mais j’ai déjà contacté l’ARCEP il y a plus d’un mois, mais ça n’a pas donné de résultat ! 😭

je vais essayer de nouveau. 

Mikael30
contributeur occasionnel
594  

Re: Câble arraché depuis 3 mois

Et maintenant le 3900 m’annonce qu’il me faudra patienter encore au mois 13 semaines! Orange se couvre derrière ses sous-traitants, et prennent les clients pour des abrutis qui n’ont qu’à se laisser vider le compte bancaire par des sociétés malhonnêtes !

c’est inadmissible à l’heure où tout se fait par Internet d’expliquer à des gens qu’ils vont payer minimum pendant 6 mois pour n’avoir aucun service !

Quelqu’un sait-il vers qui je peux me retourner ? (Surtout pas vers Orange car là je commence à avoir mal 😉 )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne