- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble fibre cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble fibre cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble fibre cassé
Bonjour.
Si vous étiez allé en mairie avant, le problème serait peut-être déjà réglé.
La fibre, une fois que vous l'avez le plus dur c'est de la conserver.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble fibre cassé
J'ai eu des nouvelles selon la Mairie, Orange aurait annulé l'intervention car le câble a été sois disant réparé.
Alors que non il est toujours au sol, la mairie mets la pression on n'a plus qu'à patienter malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble fibre cassé
Je sais que sa sert à rien mais je continue mon histoire ici après que la mairie est ouvert un ticket d'incident le câble devait être réparé d'ici le 26 avril mais bonne nouvelle je reçois un message comme quoi le câble a été réparé je vais vérifier et que vois je ?
Le câble dénudé et scotché au poteau mais quelle réparation du tonnerre, je pense que niveau ******* Orange sont les champions.
Donc j'ai rappelé la mairie l'adjoint a pris des photos a constaté la non réparation du câble et rebelote il va ouvrir un nouveau ticket d'incident.
J'ai relancé encore mon OC qui a réouvert également un problème d'incident avec le câble.
Sérieusement je n'en peux plus.
[EDIT : Merci @OhGueeeee de rester courtois]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »