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C'est long...
Depuis mi-décembre que j'attends l'installation de la fibre, je n'arrête pas de relancer Orange, il y a un mois j'apprends enfin que le problème bloque avec la société qui s'occupe d'installer la fibre (Constructel) ils sont déjà passé à 2 reprises et le constat est le même depuis le 10 Janvier "besoin d'intervention d'un génie civil de chez Orange" à cause d'un fourreau écrasé sur la voirie mais, apparemment il faut que Constructel renvois un technicien pour véritablement confirmer que le fourreau est écrasé sur la voirie pour envoyer le dossier chez Orange et ENFIN être dans la liste pour le Génie Civil.
Sauf que depuis 1 mois 4 rdv de Constructel personnes n'est venu ce qui m'énerve c'est que la mairie/un technicien concurrent et Constructel eux même ont confirmés que le fourreau est écrasé sur la voirie et qu'il faut l'intervention d'un génie civil !
Orange faites accélérés les choses il y en a marre ! On va devoir attendre combien de temps encore 1-2 ans ?
Nous attendons toujours l'intervention d'un génie civil et honnêtement si ça dure encore plusieurs mois sans aucune communication et des rendez-vous pas respecté, je vais surement changer d'opérateur car j'ai réellement l'impression d'être pris pour un **bip** !
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Re: C'est long...
reprends contact avec le service client
cdt
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Re: C'est long...
Bonjour,
Je ne fais que ça mais rien n'avance j'ai du les avoirs 5 fois au téléphones plus de 10 fois par chat, j'ai eu le droit à des rendez-vous téléphoniques non respectés de leurs part...
J'ai beau être respectueux et cordiale depuis le début, ils font tout pour que ça change ! Alors que je sais très bien que les personnes en première ligne là-bas ni sont pour rien et suives la procédure qu'ils ont appris.
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Re: C'est long...
re @Nadine351
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: C'est long...
Bonjour @Nadine351,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: C'est long...
Ce qui est fait depuis Vendredi dernier mais personne ne me répond pour ne pas changer...
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Re: C'est long...
Bonjour @Nadine351
tu auras une réponse,il y a eu le week-end de pâques et le webconseiller n'a pas reposter depuis son contact avec toi
cdt
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Re: C'est long...
Bonjour @Nadine351
Au temps pour nous, vous avez envoyé vos coordonnées à un autre Web Conseiller et pas à Thomas qui vous a sollicitée sur ce fil.
Je prends connaissance de votre message privé et je reviens vers vous.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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