- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- CONNEXION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION FIBRE
Bonjour , début janvier nous devions ètre connectés à la Fibre , mais le technicien intervenu ce jour là n'a pu effectuer le passage de la fibre dans le fourreau prévu car ce dernier était bouché ! . Ce fourreau avait été installé dans un puisard devant notre maison suite à des travaux d'enfouissement de la ligne . le technicien a fait remonté l'information ( Mairie , Service Orange qui a été alerté ) mais depuis plus de nouvelles !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION FIBRE
Bonjour @MARC62220 ,
Est-ce dans votre terrain que ce puisard se situe ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONNEXION FIBRE
Non le puisard n'est pas sur le terrain , mais devant la maison , ce puisard a été installé pour la connexion du réseau télécom et un fourreau y a été pour le passage de la fibre ; Orange ayant "l'exclusivité de la ligne " , . suite à un contact avec la mairie ; le service technique a contacté Orange (ces derniers ont diligenté les travaux ) mais depuis , pas de nouvelles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONNEXION FIBRE
@MARC62220 Pour être d'accord, ce puisard, ne se situe pas dans l'enceinte/emprise de votre maison (partie privée) ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONNEXION FIBRE
C'est cela le puisard ne se situe pas dans l'enceinte privée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONNEXION FIBRE
@MARC62220 Dans ce cas, il vous faut patienter et suivre les informations de votre commande en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Pensez à vérifier les communications SMS et courriel (indésirables) que nous vous adressons en complément de celles de votre suivi de commande.
Un délai est nécessaire (à priori génie civil) pour que l'ensemble des interlocuteurs se coordonnent. Orange intervenant en dernier lieu.
Merci pour votre écoute et patience.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONNEXION FIBRE
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONNEXION FIBRE
@MARC62220 Je vous en prie.
Passez une très bonne semaine.
Franck_