Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CR Raccordement Fibre 1 Gb/s en immeuble

Tonton83140
contributeur occasionnel
410  

CR Raccordement Fibre 1 Gb/s en immeuble

Tout c'est très bien passé ; un léger retard par rapport  à l'heure du RDV mais ce n'était pas la faute des 2 intervenants, juste qu'il avait eu des difficultés pour installer la fibre dans leurs 2 RDV précédents.

 

Appartement dans immeuble; l'installation a du durer 1h 30/ 2 heures, je ne sais plus environ (cela aurait pu être plus rapide, mais les gaines d'origine ne permettaient pas le passage direct de la fibre, il a fallu utiliser une sorte d'aiguille relié à un câble et cela a pris du temps pour accéder derrière le tableau général d'électricité ou arrivaient les gaines.

 

Intervenant jeunes mais efficaces; prise fibre installée près de la Livebox 5. 

 

Test réalisé sur place; résultat : 950 Mo/s down  650 Mo/s Up avec câble ethernet de qualité de 2 M relié à une UC récente.

 

Le téléphone fut activé le lendemain.

 

Dans l'attente,je l'ai laissé branché sur l'ancienne livebox ADSL qui continuait de fonctionner.

 

J'ai modifié la Clef WIFI.

 

Tout fonctionne très bien.

 

J'ai reçu par email, le bon de retour de l’ancienne livebox.

 

Bref, Orange, c'est plus cher,oui,  mais çà balance quasi le Giga/s en descente et plus de 600 en montée,car c'est fibre direct .; et le SAV sera toujours réactif (expérience passée) (je ne fait pas partie d'Orange, mon avis est désintéressée et objectif.).

 

Alors Merci et Bravo à tous ceux qui ont permis mon raccordent physique et administratif dans les temps prévus.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: CR Raccordement Fibre 1 Gb/s en immeuble

bonjour @Tonton83140 

 

merci de ton retour positif

 

bonne année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EmilioMaestro
helper
365  

Re: CR Raccordement Fibre 1 Gb/s en immeuble

Bonjour,

 

Et oui Orange à tout de même toujours été bien performant malgré tous les retours négatifs sur le forum (normal c'est fait pour ça on va dire).

 

Merci pour ce retour et profite bien de ta fibre chanceux  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne