Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Cable Fibre Trop Court

Whisp24
contributeur
839  

Cable Fibre Trop Court

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un peu d'aide... Mon raccordement fibre doit avoir lieu le 21. J'ai voulu préparé le passage du technicien en mettant ma Livebox Fibre en place à l'endroit prévu etc... Et là, j'ai comme une angoisse... le câble fibre fourni (celui avec les embouts verts qui va de la prise murale à la box) sera trop court... Que dois-faire ? Je n'ai pas le choix de l'emplacement... Du coup, je m'inquiète, est-ce qu'il existe des câbles plus longs ? Si Oui, comment se les procurer ? y a-t-il des références à respecter?

Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
807  

Re: Cable Fibre Trop Court

bonjour @Whisp24 

pas de panique 

on appelle sa une jartiere fibre, on commence a en trouver dans certaine ensseigne connue mais le mieux et le moins chere reste sur le net.

Le principale c'est la prise de chaque côté qui chez orange doit être en SC-APC

commande sur amaz*n ou directement sur le site du fabricant Folan, reputé pour la qualité de ces jarretiere jusqu'a 30 mètre sans souci

https://www.amazon.fr/Cable-optique-compatible-Livebox-Orange/dp/B0865P4Z6V?th=1

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
808  

bonjour @Whisp24 

pas de panique 

on appelle sa une jartiere fibre, on commence a en trouver dans certaine ensseigne connue mais le mieux et le moins chere reste sur le net.

Le principale c'est la prise de chaque côté qui chez orange doit être en SC-APC

commande sur amaz*n ou directement sur le site du fabricant Folan, reputé pour la qualité de ces jarretiere jusqu'a 30 mètre sans souci

https://www.amazon.fr/Cable-optique-compatible-Livebox-Orange/dp/B0865P4Z6V?th=1

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Whisp24
contributeur
721  

Bonsoir, merci infiniment pour votre réponse et vos conseils ! J'ai passé commande tout de suite sur Amazon et je vais recevoir ça avant l'installation... Me voilà rassurée !

Merci merci merci !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne