Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable Fibre Trop Court
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un peu d'aide... Mon raccordement fibre doit avoir lieu le 21. J'ai voulu préparé le passage du technicien en mettant ma Livebox Fibre en place à l'endroit prévu etc... Et là, j'ai comme une angoisse... le câble fibre fourni (celui avec les embouts verts qui va de la prise murale à la box) sera trop court... Que dois-faire ? Je n'ai pas le choix de l'emplacement... Du coup, je m'inquiète, est-ce qu'il existe des câbles plus longs ? Si Oui, comment se les procurer ? y a-t-il des références à respecter?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Whisp24
pas de panique
on appelle sa une jartiere fibre, on commence a en trouver dans certaine ensseigne connue mais le mieux et le moins chere reste sur le net.
Le principale c'est la prise de chaque côté qui chez orange doit être en SC-APC
commande sur amaz*n ou directement sur le site du fabricant Folan, reputé pour la qualité de ces jarretiere jusqu'a 30 mètre sans souci
https://www.amazon.fr/Cable-optique-compatible-Livebox-Orange/dp/B0865P4Z6V?th=1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Whisp24
pas de panique
on appelle sa une jartiere fibre, on commence a en trouver dans certaine ensseigne connue mais le mieux et le moins chere reste sur le net.
Le principale c'est la prise de chaque côté qui chez orange doit être en SC-APC
commande sur amaz*n ou directement sur le site du fabricant Folan, reputé pour la qualité de ces jarretiere jusqu'a 30 mètre sans souci
https://www.amazon.fr/Cable-optique-compatible-Livebox-Orange/dp/B0865P4Z6V?th=1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable Fibre Trop Court
Bonsoir, merci infiniment pour votre réponse et vos conseils ! J'ai passé commande tout de suite sur Amazon et je vais recevoir ça avant l'installation... Me voilà rassurée !
Merci merci merci !!!