- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Cable bloqué dans la gaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable bloqué dans la gaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable bloqué dans la gaine
Un technicien est venu pour installer la fibre .Sur environ 6m qui correspondent à la tête tout allait bien mais ensuite par le manque de longueur il a rajouté des morceaux de câble plus gros qu'il avait déjà scotchés et en a rajouté d'autres qu'il a encore scotchés pour aller au plus loin dans la gaine .Tout ceci à un moment s'est bloqué ,impossible de le retirer compte tenu des nombreux raccords il a donc fallu le couper .
Le technicien est parti en colère et nous a dit que sa journée était fichue. Ce procédé est inadmissible étant donné la longueur de la canalisation environ 50m. Le câble est toujours dans la gaine ,impossible à retirer
Que devons nous faire?
Nous devons contacter une entreprise à nos frais mais laquelle?
Nous attendons votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable bloqué dans la gaine
Bonjour @mimibaba,
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous vivez suite à l'intervention du technicien.
Dans un premier temps et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !