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Mon immeuble étant raccordé à la fibre, je demande le 24 juillet un raccordement de mon appartement à la Fibre Orange. Un mois de délai! Ok.... Rendez vous est pris le 22 aout à 10h00. Le technicien arrive à 11h00 le jours convenu. Massacre plus ou moins ma boiserie en percant un trou, mais bon passons. Le moment venu de finaliser nous allons au local technique de l'immeuble, le technicien fait des mesures et me dit que le fibre n'est pas installée correctement dans l'immeuble. Il appelle le service technique d'orange me les passe et ils me disent qu'il faut finaliser l'installation mais que tout devrait aller très vite, sans me donner plus de date. Le 23 aout je les rappelle pour avoir une date du second rendez vous. Ils m'annoncent au plus tard 06/09! potentiellment deux semaines dans la vue? Et encore, c'est pour finaliser le raccordement de la fibre à l'immeuble, chose qui airait déjà du être fait!!!
Depuis rien, que dalle nada. Pas de geste commercial pour la journée que j'ai perdu lors du premier rendez vous. Parce que apparement chez Orange c'est le client qui est à leur disposition et pas le contraire. Un mépris total du client.
Aujourd'hui le 29/02 je les contacte en chat parce que au téléphonne lorsque je rentre le numéro de fixe de mon appartement, un répondeur me dit qu'il y a un problème sur ma ligne fixe et raccroche. Evidemment qu'il y a un problème! C'est pour ca que j'appelle! Au chat, après avoir changé quatre fois d'interlocuteur parce que apparement un seul n'est pas assez intelligent pour me répondre, je tombe sur un commercial qui essaie de ma convaincre que c'est peut être pas si bien que ca la Fibre et que je ferais mieux de rester en ADSL!!!!! Je rêve là! Je vais attendre le 06/09 donc. En attendant je vais discuter avec les vosins qui ont le même problème que moi et nous allons former un groupe de consommateurs pour porter plainte contre des pratiques douteuses pour attirer la clientèle alors que le produit n'est pas encore fonctionnel...
Mon cas je pense n'est pas un cas isolé, j'aimerais votre retour d'expérience là dessus. Au bout de combien de temps avez vous eu votre connexion et est ce que le comportement de Orange est toujours aussi peu professionnel et méprisant?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je suis ravi de cette confirmation.
J'espère que cela clôture votre dossier et que nous pourrons repartir sur de bonnes bases à présent.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Sache que tu n'es pas seul........commande faites de 10 juillet, rdv le 7 août installation impossible. Depuis rien , si un voisin qui a été raccordé donc réparation faites sur la ligne (on a la même ligne aérienne).....mais pas pour moi qui a pris rdv un mois plus tôt .chercher l'erreur. Je ne vais pas plus dans les détails car j'ai la flemme d'écrire trois pages. Ha si ça faut le dire moi on m'a conseiller de résilier
Pour info j'ai un contrat pro
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Merci de ton message et de ton témoignage.Dans mon immeuble, nous sommes deux, et le voisin n'est pas mieux loti que moi. Ce qui m'ennuie si je résilie, c'est que l'installation a été faite dans mon appartement : que faire de ce matériel ? Pour le moment j'ai toujours l'Adsl, donc accès à Internet et à ma messagerie. Si ça se trouve, Orange, qui a des actionnaires aux dents longues, qui ont faim et soif de fric, vont me facturer deux fois. Il est vrai que cela donne envie de changer d'opérateur.
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Attends avant de résilier. Ma voisine l'a fait mais du coup orange à tout coupé Future fibre et adsl du moment.
Donc ne prends pas de risque si tu veux avoir un minimum.
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Les techniciens Orange sont censé repasser aujourdh'ui pour "finaliser la conexion". C'est à dire 2 semaines après la date normale de mise en service. On va voir si ils vont honorer ce rendez vous. Ou pas...
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Affaire à suivre donc.
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Eh bah voilà. Fin de la journée et pas de technicien ni de connexion fibre. Et certainement pas de nouvelles d'Orange pour me tenir au courant non plus. Non parce que tenir le client informé serait lui témoigner un certain respect, ce qui n'est pas la politque de la Maison Orange... Je n'arrive même plus à les joindre par téléphone pour avoir des infos, ils ont du me blacklister...
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Ha mince......... je crois qu'il faut pouvoir réussir à un moment donné tomber sur les personnes compétentes.
Mon problème à l'air de vouloir s'arranger. Avec pugnacité tout me même.
Je suis tombé sur des personnes compétente même certaines de service Orange qui aurait pu taper en touche car ce n’était pas leurs attributions.
Ne lâche pas l'affaire ça va ce décanter.
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Je suis content que ça s'arrange pour toi. Tiens moi au courant
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Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Merci .
je vais suivre ton sujet pour avoir de tes nouvelles.
Je tes envoyé un mp