Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Catastrophe Scopelec et le service client orange

ness137
contributeur
1 059  

Catastrophe Scopelec et le service client orange

Bonjour à tous,

 

Décidé à passer à la fibre je me tourne vers orange qui a fibré mon immeuble il y a plus d'un an.

 

Inscription en ligne sans aucun soucis, réception de la box très rapide et prise de rdv rapide pour la venue du technicien.

 

Seul hic ... le technicien ne s'est pas présenté et surtout même pas un message pour prévenir (Merci Scopelec).

Suite à ça appel de Scopelec qui reconnait à peine ses tords et qui propose un autre rendez-vous 2 semaines après à un créneau qui ne me convient pas (car oui Scopelec en France il y a des gens qui travaille et qui ne sont pas devant leur télé un lundi entre 13h-16h).

 

Scopelec refusant de me trouver un créneau plus adapté et moins loin je me tourne vers orange qui loue le mérite de son SAV en comparaison de Free ou autres.

 

Conséquence, je me retrouve avec des conseillers qui me disent on vous rappelle dans 48h on fait remonter votre dossier et ... 48 h après si je n'appelle pas ben j'ai aucune nouvelle de ma réclamation.

Ma réclamation date du 14/09 et je ne sais absolument pas quand mon histoire sera réglée.

 

Je rappelle donc aujourd'hui Orange qui me dit le conseiller a mal fait la commande je relance la procédure et dans 48 h on vous rappelle ... (vous connaissez le film l'histoire sans fin ...). A la fin de l'appel on me dit de toute manière le dossier sera traité que le 01 octobre ... a bon pourquoi ? elle ne sait pas , mon dossier est apparemment en résiliation, et en attendant je patiente ...

 

Donc Orange et Scopelec catastrophe sur toute la ligne, en espérant que pour Noel mon dossier soit traité.

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re : Catastrophe Scopelec et le service client orange

Bonjour @ness137,


Je suis navrée de la situation rencontrée. 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMI82
contributeur
657  

Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange

Scopelec ne fait que récolter

Son incompétence dans les rv

Et les choix de branchements

Des câbles aériens 

J explique : le responsable du

Branchement à posé le câble 

Sur un poteau À ABATRE  

PLUS L IMPOSITION D UN ELEC POUR 2MT DE CÂBLE 

DANS LE LOGEMENT (400)€

ET LE PV DE RÉCEPTION EST

Un faux en signature CDT

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange

Bonjour @JMI82


je suis navrée de la situation décrite. Je peux le faire remonter si vous le souhaitez. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMI82
contributeur
576  

Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange

J ai perdu notre discution

Entamée avec fred (couriel) 

Ou effacée accidentellement 

Merci de renouer pour 

Affaire SOPELEC 

CDT JM CLAUX 

 

JMI82
contributeur
544  

Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange

J ai perdu le fil des échanges 

Pour cette affaire scopelec 

Dossier repris par fred

Cdt 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re: Catastrophe Scopelec et le service client orange

Bonjour @JMI82 


Je vous remercie pour ces informations.

Je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773612 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne