- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Option Internet Start
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Internet Start
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Internet Start
Bonjour ,
Quand j'effectue la démarche de passage à une connection Internet par la Fibre sur le site Orange , j'ai le choix de l'option Internet Start.
Si je comprends bien dès que ma demande de changement sera prise en compte je serais coupé d'internet à la maison par VDSL2 et serais obligé de passer par mon téléphone ou alors cette option sera active seulement au moment du passage du technicien pour passer le cable de la Fibre ?
Du coup si je ne coche pas cette option , combien de temps durera la coupure internet ?
Merci
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Internet Start
Bonjour @LPC5
Êtes vous un professionnel ?
Car Orange start leur semble réservé:
https://boutiquepro.orange.fr/convergence-internet-fixe-mobile-orange-open-pro-start-fibre-7092.html
Rassurez vous l'ADSL n'est coupé qu'à l'activation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Internet Start
Bonjour Jyjo29,
Merci pour la réponse. Non je ne suis pas un professionnel , il s'agit de l'option Internet Start à choisir lorsqu'on souscrit à internet Fibre.
Mais si l'ADSL est coupée à l'activation de la fibre , ça répond à ma question.
Mais pourquoi alors le choix de cette option? Orange n'est pas sur de la connection fibre et du coup propose cette option de 200G0 à partager ?