- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Cette blague......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCette blague......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette blague......
Bonjour, voici la situtation :
08/01/2018 : un commercial tape à la porte et nous propose la fibre en nous affirmant que tout serais fais et operationel le 15/01/2018 j'accepte alors de changer de FAI pour orange si ce qu'il dit est vrai.
15/01/2018 : deux technicien arrive tres en avance (heureusement que j'etais à la maison) ils poses un boitier à 1m70 du sol et reparte en pretextant que par voie aerienne il ne peuvent rien faire je pense plutôt qu'ils n'avais pas envie de continuer (noter bien que le boitier est à 1m70 maximum et les prises telephonique etc..... à 2m00 maxi)
16/01/2018 : j'appel pour en savoir plus le commercial ma dit "nous vous rappellons demain"
18/01/2018 : je relance via le etchat la dame me dis qu'apparement les techniciens n'ont pas pu continuer car ils avais besoin d'une nacelle ! une nacelle pour un boitier à 1m70 du sol et les fils telephonique etc... à 2 m00 ?
"on vous rappelle sous 48h00" bien sur toujours rien et je ne pense pas recevoir de coup de fil .
C'est quand même grave que les clients doivent harceler les services afin de faire bouger les choses (quand ça bouge) .
Une nacelle alors qu'un technicien est venu installer la fibre au voisin sur notre boitier (ou alors c'etais une nacelle invisible).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette blague......
Bonjour @Parodixe,
Il s'agit sûrement d'un prestataire Orange c'est a dire une entreprise mandatée par Orange pour vous installer la fibre. Il est très fréquent avec eux de devoir reprendre plusieurs rdv car soit ils annulent le rdv car il y a soit disant un problème interne, soit ils viennent mais ne finissent pas leur travail.Je vous invite a attendre la venue d'un Webconseiller Orange ou à contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée