Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Chambre France Telecom bitumée

Invisible1
contributeur
823  

Chambre France Telecom bitumée

Bonjour, 

Je dois avoir un rendez vous le 28 mai avec un technicien Orange pour le raccordement fibre chez moi, qui est une maison neuve individuelle dans un lotissement privé tout neuf de 13 lots.

La question est "que fait exactement le technicien lorsqu'il vient?" et surtout "le raccordement se fait de ou a ou?"

Car avec la copropriété on se pose une question lorsque Orange est venu raccordé notre rue, on les a vu faire des trucs dans la chambre FT, surement installer le PBO !!??

Bref... les techniciens orange sont venus avant que notre voirie soit bitumée, et vous me voyez venir.... l'entreprise a bitumée cette chambre.

D’où ma question, le raccord se fait de ou a ou, lors du rendez vous avec le technicien ? Car si les agents qui sont venus dans ma rue avant le bitumage ont tiré le câble jusqu'au "poste de télécom" qui se trouve devant chez moi sur ma propriété, il n'y a pas de soucis, celui-ci est accesible,

mais, si en revanche le raccord se fait de la chambre FT a mon logement, la je pense que je peux annuler mon rendez-vous, non?.

Je vous joint un plan de ma rue et de ma propriété si quelqu'un pouvait me dire précisément de ou a ou se fait le raccord.

Merci d'avance aux réponses de la communauté.

Fibre.jpg

3 RÉPONSES 3
jojo022
contributeur occasionnel
764  

Re: Chambre France Telecom bitumée

bonjour,

Si c'est des ligne enterer et non en aerien le raccordement doit se faire au pbo installer dans la chambre france telecom dans la rue.

 

Je croit qu'il va falloir jouer de la disqueuse pour retirer le bitume de la trape d'acces si celle si a été bitumer.

verifie si ya pas une autre trape qui elle est accessible au cas ou.

Invisible1
contributeur
746  

Re: Chambre France Telecom bitumée

Bonjour et merci pour ta réponse. Je vais regarder mais bon, je suis pessimiste, un propriétaire avait bien vu des agents installés quelque chose dans la chambre F.T. bitumée. 

Je pense que je vais appeler Orange, pour leur demander de faire venir quelqu'un, car on est plusieurs propriétaires a avoir pris rendez vous pour le raccordement.

Invisible1
contributeur
729  

Re: Chambre France Telecom bitumée

Je vais essayer de faire un suivi pour les personnes qui aurait ou qui peut-être aurons le même soucis.

Samedi 2 mai :

- J'ai contacté Orange, un technicien doit me rappeler mardi pour un éventuel rendez-vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne