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Bonjour à toute l'équipe, je reviens vers vous car la construction de nôtre maison est quasiment fini et nous habitions sur le terrain dans un mobil-home durant ces deux années.
Nous rencontrons un problème technique avec la box ou la fibre qui nous empêche d'avoir accès à cette prestation.
Nous avons eu aujourd'hui une Airbox en attendant que tout rentre dans l'ordre.
Orange me dit que si ce problème vient du mobil-home je serais facturé 69€.
Alors comme notre habitation devient fonctionnelle depuis que nous avons l'électricité, j'aimerais que la ligne vers notre mobil-home soit désactivé et qu'un nouveau raccordement soit fait mais pour ma nouvelle maison.
Pour ce faire un rendez-vous a été pris le samedi 11 octobre 2025 à partir de 8h00.
J'en arrive à la question, sachant que sur les 2 précédents rendez-vous que j'ai eu pour brancher la fibre dans nôtre mobilhome, aucun technicien ne s'est déplacé et qu'il a fallu passer par vous et une boutique à 40 kms pour qu'à la troisième fois j'ai enfin une intervention.
Peut-on me dire si pour ce rendez-vous il aura quelqu'un, si notre rendez-vous à bien été prit en compte?
Car la boutique Orange de ce matin n'avait pas accès à cette information et m'a dit de me tourner vers le service technique du 3900.
Merci pour vôtre confirlation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kisscool3406
si tout est prêt dans votre maison neuve pour le passage du cable du PBO vers votre habitation , il n' y aura normalement pas de problème.
Normalement depuis votre espace client, vous pouvez suivre le déménagement de votre ligne fibre du mobil-home vers votre habitation.
un mobil-home n' est peut-être pas référencé pour une installatiion fibre et c' est pourquoi vous avez du faire 2 tentatives avant la bonne.
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Bonjour @Kisscool3406
si tout est prêt dans votre maison neuve pour le passage du cable du PBO vers votre habitation , il n' y aura normalement pas de problème.
Normalement depuis votre espace client, vous pouvez suivre le déménagement de votre ligne fibre du mobil-home vers votre habitation.
un mobil-home n' est peut-être pas référencé pour une installatiion fibre et c' est pourquoi vous avez du faire 2 tentatives avant la bonne.
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Re : Changement de ligne fibre
Bonjour @Kisscool3406,
Comme le dit @bjf56fr, que je remercie, si vous avez préparé toutes les gaines jusqu'à la sortie de votre propriété jusqu'au domaine public, pour recevoir le câble Fibre, le rendez-vous avec le technicien sera facilité.
Toutefois, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Nouvelle ligne fibre
Bonjour @Kisscool3406,
Je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement de ligne fibre
Bonjour le technicien est passé samedi comme prévu et tout fonctionne, merci à vous pour vos conseilles et votre réactivité 👍
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Re: Re : Changement de ligne fibre
Merci pour votre retour.
Je suis content de savoir que tout fonctionne.😃
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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