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Je suis raccordée à la fibre en aérien et une voiture a percuter le 16/01 le poteau qui servait au raccordement de mon domicile . Ce poteau est situé sur la voie publique et ne sert qu'au raccordement de plusieurs personnes
J'ai aussitôt contacté le service client au 3900 pour expliquer la situation. Ils ont fait venir un technicien qui m à informer que c est a ISERE FIBREV qui devait intervenir car le poteau est sur la voie public et que tout les câble ont été coupé pour dégager la rue lors de l accident. A se jour nous sommes le 26/01 et personne n est encore intervenue. Alors que soit disant Isère fibre aurait dit repondu que tout était réparer à la demande d intervention D'ORANGE 2 fois de suite. J ai essayer d intervenir auprès d isere fibre par ecrit mais ils me repondent de voir avec ORANGE, Orange me dit qu ils ne peuvent pas rétablir
. Que dois je faire, j ai vraiment des interlocuteurs impuissant!!! Comment faire intervenir des techniciens compétent qui suivent le dossier de prêt et qui font en sorte que les interventions ont lieux et qui ne se repassent pas la balle à chaque fois. Comment comprendre que vous pouvez envoyer une demande d intervention que tous les 7 jours alors que par de fois isere fibre vous informe du rétablissement et changement du poteau. Vous devriez au moins pouvoir leur direvque les travaux non pas eu lieu vous en avez la preuves avec les photos envoyer du jour meme de notre entretien téléphonique .
Merci De me répondre et me tenir informer des suites que vous donne Isère Fibre
Je suis en télétravail et risque de perdre mon emploi. Étant dans une situation déjà précaire.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon long message et de me répondre.
mr le****e n****d
EDIT ne pas mettre de coordonnées en public, Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lou38380,
Nos services qui pilotent cet incident ont de nouveau demandé un retour à l'OI suite à son intervention.
Sans ce retour nous ne pouvons prendre d'actions supplémentaires.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès qu'une nouvelle information sera portée à notre attention.
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
prends contact avec la mairie
cdt
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Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
Bonjour,
as-tu signalé le problème à THD38? Formulaire en ligne ici: http://www.iserefibre.fr/declaration-dommages-reseaux/
Ecris à ou rencontres ton député, la mairie, le journal local.
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Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
Bonjour @Lou38380,
Effectivement, il faut savoir à qui appartient le poteau.
Ce poteau a t il été posé pour la fibre ?
Dans ce cas, fait une signalisation à Isère fibre
Comme dit plus haut.
Effectivement voit avec ton maire, ton député, etc. C'est eux qui ont organisé ce foutoir !!! 🙄
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Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
Bonsoir oui déjà appeler la mairie🤔
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Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
Oui j ai envoyé même les photos et il m'ont dit de voir avec l opérateur Orange, il relance la balle à chaque fois🥵🥵🥵
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Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
Bonsoir, j ai écrit à fibre isere, téléphoner à la mairie, vue avec orange, et je lâche pas ...ral bol 😱😱😱
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Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
Déjà 3 fois fait auprès du service
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Re: Changement de poteau bois de raccordement fibre
Bonjour @Lou38380,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Poteau fibre couper
Bonjour @Lou38380,
J'ai bien reçu votre message privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement (câbles) appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 16/01/2024 qui a permis de localiser le défaut.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je constate également que vous bénéficiez de nos solutions d'attentes et que vos mobiles bénéficient d'un partage de connexion, qui vous permet de rester connectés et de télétravailler.
Soyez également rassuré, votre conseiller dédié a prévu un rappel téléphonique pour le vendredi 2 février.
J'espère que cela est plus clair pour vous.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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