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Circet l’arlesienne
Je fais 500km pour installer internet chez ma mère 96 ans pour équiper son logement avec un système de sécurité.
Récupération chez Orange de la box en fin de semaine avec un rdv pour le technicien chargé de l’installation. Rdv pris pour le lundi suivant . Tout roule. Je reçois un premier message de Circet me confirmant le jour et l’heure de l’intervention. Deuxième message de Circet me demandant de valider et de confirmer. Je confirme. Troisième message de Circet me confirmant leur passage entre 14h30 et 16h30 , prévoir 2h00 pour l’installation ! Arrive le jour, les heures passent le technicien reste invisible. J’appelle Circet . Ah flûte je suis au siège. J’obtiens le numéro de téléphone de la plate-forme qui gère les techniciens.
« Ah oui il devait passer… je contacte le technicien…. Le technicien ne peut passer
il est en panne ( on va faire semblant d’y croire) . Il faut prendre un rdv »
L’agenda de la plateforme est bien plein. Comme je dois faire mes 500 km pour rejoindre mon domicile . En gros et pas que, je dois me dem…
Avec Circet si vous n’avez besoin de rien , n’hésitez pas à faire appel à eux, vous serez bien servi. Pour info les avis sur Google sont catastrophiques ( avec des pincettes tout de même)
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Re : Circet l’arlesienne
Bonjour @Jean90000
Je suis désolée que notre prestataire n'ait pas pu intervenir le jour prévu et comprends votre déception.
Avez-vous pu reprendre un RDV ?
Pourriez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse de votre maman et numéro de la ligne concernée en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Circet l’arlesienne
Bonjour @Jean90000
je prends la suite de mes collègues et vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme le nouveau rendez-vous, fixé dans la matinée du 20/4, est-ce bien ce qui vous a été annoncé ?
Je vais évidemment prévenir nos équipes pour qu'ils sachent les impacts que l'échec du premier rendez-vous a eus pour vous. Je vous propose également de suivre votre dossier et de revenir vers vous ici même le 20/4 après-midi, pour voir si tout s'est bien passé. Cela vous convient ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Circet l’arlesienne
Matinée du lundi 20 entre 10h00 et 13h00, confirmé verbalement par l’opératrice de la plate firme Circet ( confiance très limitée) mais qui a refusé une confirmation par sms ou mail. Il paraît que c’est impossible ( on va croire)
🤞🤞🤞🤞
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Re: Re : Circet l’arlesienne
Bonjour @Jean90000 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre ligne est à présent active. Pouvez-vous me le confirmer ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Circet l’arlesienne
Apparemment le rappel à l’ordre vigoureux suite à l’oubli de passage du précédent rdv a été efficace.
Arrivée à l’heure, technicien sympa, efficace, la box fonctionne. 🤞🤞
Basculement devant être effectué dans les 24h00 , finalement effectif plus tôt, ce qui a provoqué un contretemps, ma mère 96 ans pensait que son téléphone ne marchait plus ! Problème résolu après quelques frayeurs !
En espérant que…
Bonne soirée
JV
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Re: Re : Circet l’arlesienne
Bonjour @Jean90000,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et que le technicien ait assuré de son côté.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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