- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Circet...sous traitance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCircet...sous traitance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Circet...sous traitance
Ahhhh...la sous traitance j ai l impression que cette histoire est déjà écrite mais bon.....
Rdv acté depuis 1 mois ...reçu hier le petit SMS..pour me prévenir qu un technicien sera présent demain entre 10 et 13 heures...mais voilà il est 20 heures et toujours personne.
Bien évidemment trouver les informations sur la disparition du technicien de "circet " s avére être comme une enquête de colombo..
-39000 on en sait pas plus- quand à circet ...il cherche leur technicien ...
Avec orange on est juste à payer à la fin du mois. .et si on allait tous à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet...sous traitance
prends contact demain au 3900 orange aura reçu le rapport du technicien et t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet...sous traitance
@Uhu tu sera pas mieux servie a la concurence
le technicen est une bête rare en plein raccordement fibre nationnale aussi bien chez orange que chez les autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Circet...sous traitance
Bonjour @Uhu,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !