- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Code PTO incorrecte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PTO incorrecte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2022
15h20
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PTO incorrecte
Bonjour, je souhaite changer d'opérateur et pour cela il me faut le numéro PTO qui est sur le boitier de la fibre, sauf que le numéro demandé (FI-XXXX-XXXX) n'est pas le même que celui que j'ai (FI-FE-XX-XXXXX).
J'ai déjà essayé toutes les combinaisons possible et imaginable mais rien ne marche.
Que dois-je faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2022
15h24
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PTO incorrecte
Bonjour @RahWo
pour changer d'opérateur tu n'es pas obligé de donner le numéro de PTO il suffit de dire qu'il n'y en a pas et le technicien fera le nécessaire lors de l'installation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin