Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau bouché

Sammy12
contributeur occasionnel
458  

Fourreau bouché

Bonjour, suite au passage du technicien, celui-ci m'a annoncé que le fourreau est bouché proche du regard qui est a coté de la route a 100m de chez moi.
Il m'a dit qu'il fallait faire intervenir le génie civil, mais hier orange m'annonce que les travaux sont a mes frais et qu'il me faut moi même en faire la demande!!
Une personne de ma famille qui travaille dans le TP m'a bien confirmé que sur la voie publique ce n'était pas a moi de  faire la demande et encore moins de payer.
Comment faire? je sent que c'est le début d'une grosse galère!!
Merci d'avance de vos conseils!!

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Fourreau bouché

Bonjour @Sammy12 

 

reprends contact avec le 3900 car sur le domaine public c'est à orange d'intervenir en prévenant le génie civil

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sammy12
contributeur occasionnel
421  

Re: Fourreau bouché

Je vais essayer de les joindre mais la personne que j'ai eu rien n'a rien voulu savoir car le technicien aurait dit que c'était des travaux a mes frais....

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Fourreau bouché


Bonjour @Sammy12,

Une commande est-elle en cours ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé :

Je reste à votre écoute.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sammy121
contributeur
327  

Re: Fourreau bouché

Bonjour, je veux bien vous envoyer tout ça mais je ne peux plus utiliser mon pseudo Sammy12, comment faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Fourreau bouché

Bonjour @Sammy121 

 

tu l'envoie avec ton pseudo actuel,le webconseiller fera le rapprochement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sammy12
contributeur occasionnel
275  

Re: Fourreau bouché

Toujours pas de réponse du Webconseiller et mon espace client n'a toujours pas bougé de statut...Capture.PNG

Sammy12
contributeur occasionnel
248  

Re: Fourreau bouché

Contacté par 2 webconseillers et toujours rien pas un seul renseignement....

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Fourreau bouché

Bonjour @Sammy12

Je comprends votre interrogation face à cette situation et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.  Les travaux sur le domaine public ne sont effectivement pas à votre charge. 

J'ai relancé ce jour nos services techniques afin qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais et faire évoluer votre commande. 

Dans cette attente je peux vous proposer de créditer votre ligne mobile de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sammy12
contributeur occasionnel
202  

Re: Fourreau bouché

Merci de votre réponse, le statut dans mon espace personnel n'a toujours pas évolué, merci de le mettre à jour!
Je vais donc patienter en espérant au moins avoir une date des travaux!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712229 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne