Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment connaitre son numéro de PTO?

Stabylo79
contributeur
19 418  

Comment connaitre son numéro de PTO?

Bonjour, J'ai été relié à la fibre par un prestataire de Orange il y a un peu moins de deux ans. Je souhaite connaître mon numéro de PTO (un numéro censé commencé par FI...... ) Normalement d'après ce que j'ai lu celui ci devrait être indiqué sur le boitier fibre Optique dans mon logement (ONT), mais chez moi, le sous-traitant à dû omettre de l'indiqué... l'emplacement est vide. Du coup je me demande comment récupérer ce numéro. A savoir que je suis dans une maison et qu'il n'y a donc pas de boitier de raccordement chez moi comme dans un immeuble: la fibre arrive directement de la rue et est relié à l'ONT. Merci de vos réponses.
4 RÉPONSES 4
colateral
incollable
incollable
19 403  

Re: Comment connaitre son numéro de PTO?

Bonjour

Normalement le numéro est collé sur la prise optique (PTO) et non pas l'ONT. S'il est absent pas de solution.

 

ioannis
contributeur occasionnel
16 616  

Re: Comment connaitre son numéro de PTO?

Bonjour,


J'ai exactement le meme soucis. Le numéro PTO n'est pas collé sur le boitier. Le support Orange ne peux pas le fournir dans ce cas la?

LITHANA6
contributeur occasionnel
14 494  

Re: Comment connaitre son numéro de PTO?

Bonjour,

Quelqu'un a t il la solution pour récupérer le numéro PTO ?

Merci d'avance

RIA
contributeur occasionnel
11 646  

Re: Comment connaitre son numéro de PTO?

Voici la solution pour connaitre son numéro PTO : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Connaitre-son-PTO-Orange-refuse-de-le-diffuse...

 

En résumé, la boutique ORANGE dispose de cette information sur votre profil client, il suffit de lire sur l'écran cette info commence par FI-XXXX-XXXX

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne