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Comment faire ?
Depuis novembre, notre maison est éligible à la fibre. Orange m'a inondé de mails et de sms pour me le confirmer.
Le 23 décembre 2020, Orange est passé dans mon village: j'ai souscrit un abonnement pour une installation le 13 janvier 2021.
Le jour dit le technicien est venu et m'a annoncé qu'il ne trouvait pas les câbles dans la rue, que l'installation avait été mal faîte par l'opérateur et qu'il fallait que je contacte Orange. Ce que j'ai fait et m'ai entendu dire que vu la situation je n'aurais jamais la fibre et qu'il fallait que je renvoie le matériel...
Plusieurs jours après, je rappelle le fameux 3900 qui m'informe qu'une nouvelle intervention est prévue le 17 février. Deux techniciens passent 4heures a rechercher les câbles et finissent par les trouver, mais n'ayant pas de nacelle ; (il faut tirer un câble aérien), ne peuvent le faire et appellent le centre pour un nouveau rdv fixé au 23 février....
Le jour dit deux techniciens arrivent et constatent que le regard où se trouvent les câbles est inondé et ne peuvent donc rien.
faire : Orange me rappellera.....Bien sûr pas de nouvelles.
Le 10 mars, je rappelle le 3900 : on doit me rappeler....
Sans appel, je rappelle le 16 mars : j'explique mon agacement , on va me rappeler
Le 22 mars : message d'Orange Mme X d'orange suit mon dossier de près et me rappelle dans 48heures....
Le 24mars rappel de la Sogetrel et un nouveau rdv est pris pour aujourd'hui 26mars 15heures.
A 12h30 arrivée des techniciens qui m'annoncent qu'il n'y a pas de continuité dans les câbles et qu'ils pourraient faire l'installation mais que je n'aurais pas de signal...
J'en ai marre, cela fait 3mois que j'ai souscrit cette offre, je ne sais plus à qui m'adresser ?
Pourtant j'ai toujours été abonné d'Orange (France Telecom), mais au service commercial visiblement on s'en moque et le service technique existe-t-il vraiment ?
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Re: Comment faire ?
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Comment faire ?
Bonjour,
Pour moi, c'est pareil.
On devait m'installer la fibre au mois de juin 2020. Des techniciens incompétents sont venu ,ils ont cassé le fil de la fibre qui est sous terre. Je me suis adressé à Orange, et monsieur X d'orange m'a dit que ce serait à mon propriétaire de faire les travaux pour réparer. Bien sur mon proprio n'est pas d'accord pour payer les frais de terrassement, puisque c'est les techniciens d'orange qui ont cassés le fil de la fibre
Cordialement
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Re: Comment faire ?
bonjour @GIGI5268
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Comment faire ?
Merci
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Re: Comment faire ?
re @GIGI5268
tiens nous au courant de la suite
cdt