Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment porter plainte contre orange pour service non rendu et multiple rdv non honorés ?

Mafaagga
contributeur
942  

Comment porter plainte contre orange pour service non rendu et multiple rdv non honorés ?

Bonjour,

Je suis à bout…. Ca fait depuis le mois de mai qu'orange me balade, aujourd'hui c'est au moins le 5eme rdv pris mais auquel personne n'est venu !! J'ai déposé plusieurs réclamations, à chaque rdv non honoré. C'est toujours le même discours, et les mêmes excuses et les même réponses automatiques. Je vous épargne les multiples appels au 3900, où il n'y aucun suivi de dossier, et idem les même blabla.

J'ai demandé à minima un effort commercial pour toutes ces journées où je les ai attendus et la réponse a été de le faire une fois la fibre installée !!!! la bonne blague.

Que me conseillez vous ? Je suis à 2 doigts de résilier d'avec orange, c'est inadmissible de traiter les clients comme ça et un manque complet de sérieux de la part d'une boite comme orange.

Merci de vos retours.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Comment porter plainte contre orange pour service non rendu et multiple rdv non honorés ?

bonjour @Mafaagga 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mafaagga
contributeur
921  

Re: Comment porter plainte contre orange pour service non rendu et multiple rdv non honorés ?

Merci, mais j'en peux plus du 3900, ils me donnent des excuses bisons. La dernière fois j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a semblé plus sérieux, mais au final le résultat est le même :personne n'est venu. Je viens de rappeler, on m'a servi la même excuse du mois dernier, et mes voisins ont la fibre donc je sais c'est faux et la conseillère a même rigolé quand je lui ai dit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Comment porter plainte contre orange pour service non rendu et multiple rdv non honorés ?

re @Mafaagga 

 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne