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Re: Connaitre la suite de l'installation
Toujours ... Et toujours pas de nouvelles ...
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Re: Connaitre la suite de l'installation
bonjour @PDebehaigne
on va renommer les webconseillers @Patricia_P et @PascalA et si pas dispo attendre un autre webconseiller
bonne journée
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Re: Connaitre la suite de l'installation
Bonjour.
Serait-ce possible d'avoir une réponse …?
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Re: Connaitre la suite de l'installation
Bonjour @PDebehaigne
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Je ne vous ai pas oublié.
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment la gestion et le planning des techniciens qui est fortement réduit suite à cette crise sanitaire exceptionnelle.
Je souhaite savoir si, à ce jour, (sans parler de l'installation fibre retardée) vous disposez bien de nos services mobiles et internet.
De ce que j'ai pu vérifier, c'est bien le cas, deux mobiles et une Fly Box4G avec un nombre de gigas nécessaires, dans votre Espace Client.
Pour en revenir à votre souhait de départ, je relance nos équipes techniques, certains déplacements de techniciens sont assurés mais réalisés avec des conditions particulières.
Vous serez contacté très rapidement afin de mettre en place ce rendez-vous tant attendu.
Merci de me répondre en message privé, en me communiquant un numéro de contact et une adresse mail ou l'on peut vous joindre très facilement.
En attente de votre retour. Prenez bien soin de vous.
PascalA
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Re: Connaitre la suite de l'installation
bonjour @PDebehaigne
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bonne journée
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Re: Connaitre la suite de l'installation
Rebonjour Orange !
Question : Notre voisin d'en face à la fibre et pas nous : Pourquoi ?
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Re: Connaitre la suite de l'installation
bonjour @PDebehaigne
on va nommer le webconseiller @PascalA qui suit ton dossier qu'il voit ton message
cdt
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Re: Connaitre la suite de l'installation
Bonjour @PDebehaigne
Le réseau fibre se déploie chaque jour davantage.
Vous le constatez avec le logement de votre voisin, raccordé il y a un peu plus d'un mois.
Votre logement est toujours en cours de raccordement.
Je ne peux m'avancer sur un délai précis.
Nous souhaitons vous faire profiter au plus vite du confort de la fibre, nos équipes y travaillent.
Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à compléter le formulaire d'intérêt pour être contacté dès l’ouverture commerciale.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Connaitre la suite de l'installation
Bonjour.
Pour anticiper, qu'est ce que je dois faire chez moi pour avoir la fibre ?
En gros quels sont les limites de fourniture de l'installation par Orange ?
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Re: Connaitre la suite de l'installation
bonjour @PDebehaigne
en attente d'un retour du webconseiller,tu n'as rien à faire c'est le technicien qui s'occupe de tout
cdt