Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connaitre la suite de l'installation

PDebehaigne
contributeur occasionnel
579  

Re: Connaitre la suite de l'installation

Toujours ... Et toujours pas de nouvelles ...

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Connaitre la suite de l'installation

bonjour @PDebehaigne 

 

on va renommer les webconseillers @Patricia_P  et @PascalA  et si pas dispo attendre un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PDebehaigne
contributeur occasionnel
494  

Re: Connaitre la suite de l'installation

Bonjour.

 

Serait-ce possible d'avoir une réponse …?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re: Connaitre la suite de l'installation

Bonjour @PDebehaigne 


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Je ne vous ai pas oublié. 
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment la gestion et le planning des techniciens qui est fortement réduit suite à cette crise sanitaire exceptionnelle.

Je souhaite savoir si, à ce jour, (sans parler de l'installation fibre retardée) vous disposez bien de nos services mobiles et internet.
De ce que j'ai pu vérifier, c'est bien le cas, deux mobiles et une Fly Box4G avec un nombre de gigas nécessaires, dans votre Espace Client.


Pour en revenir à votre souhait de départ, je relance nos équipes techniques, certains déplacements de techniciens sont assurés mais réalisés avec des conditions particulières.

Vous serez contacté très rapidement afin de mettre en place ce rendez-vous tant attendu.

Merci de me répondre en message privé, en me communiquant un numéro de contact et une adresse mail ou l'on peut vous joindre très facilement.

En attente de votre retour. Prenez bien soin de vous.

PascalA


signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Connaitre la suite de l'installation

bonjour @PDebehaigne 

 

réponds au  webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PDebehaigne
contributeur occasionnel
402  

Re: Connaitre la suite de l'installation

Rebonjour Orange !

Question : Notre voisin d'en face à la fibre et pas nous : Pourquoi ?

melet39
Orange Star
Orange Star
393  

Re: Connaitre la suite de l'installation

bonjour @PDebehaigne 

 

on va nommer le webconseiller @PascalA  qui suit ton dossier qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re: Connaitre la suite de l'installation

Bonjour @PDebehaigne 


Le réseau fibre se déploie chaque jour davantage.

Vous le constatez avec le logement de votre voisin, raccordé il y a un peu plus d'un mois.


Votre logement est toujours en cours de raccordement.

Je ne peux m'avancer sur un délai précis.


Nous souhaitons vous faire profiter au plus vite du confort de la fibre, nos équipes y travaillent.


Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à compléter le formulaire d'intérêt pour être contacté dès l’ouverture commerciale.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


PDebehaigne
contributeur occasionnel
361  

Re: Connaitre la suite de l'installation

Bonjour.

Pour anticiper, qu'est ce que je dois faire chez moi pour avoir la fibre ?

En gros quels sont les limites de fourniture de l'installation par Orange ?

melet39
Orange Star
Orange Star
344  

Re: Connaitre la suite de l'installation

bonjour @PDebehaigne 

 

en attente d'un retour du webconseiller,tu n'as rien à faire c'est le technicien qui s'occupe de tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775962 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne